Par 

Cabines d’hiver


Avec la fin de semaine qui arrive bientôt (nous sommes déjà jeudi!), j’ai eu envie de vous partager de chouettes images pour s’imaginer, week-end venu, le setup parfait: une cabane dans le bois pour déconnecter de la techno et connecter avec la nature.

Un week-end tout en simplicité ou promenades en forêt, foyer qui réchauffe l’âme et des moments en bonne compagnie (avec les bambins, les animaux, le copain et j’en passe) sont au menu.

Il y a quelque de chose d’assez nomade dans cette proposition. Cette idée de partir temporairement hors des habitudes de notre train-train, sans célébrer quoi que ce soit, si ce n’est que la vie…le moment présent.

Au bout du compte, quoi de mieux.

Au fait, pour les références des images, vous n’avez qu’à cliquer sur chacune d’elles. Quant à l’image à la une, c’est par ici.

 

cabine2cabine4cabine3cabine9cabine8animal de compagniecabine5

cabine11cabine10cabine14cabine6

 

 

 

À propos de moi

Entrepreneure dans l'univers numérique et roulant sa bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans, Julie se passionne aussi pour le mieux-être et l’art de vivre. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : de DANGA (yoga-danse) et dans ses projets d'écriture. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Prendre soin de nos animaux en période de canicule
08-01-2019
Un chai latté et…des copines
10-28-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.