Par 

Adepte du « binge watching » pour la saison des fêtes?


Oui je l’avoue c’est un peu mon cas, je suis une « binge watching » contrôlée.

Je ne regarde pas vraiment de séries télé au quotidien. Mais quand le week-end sonne ou la fin d’une bonne journée de boulot se fait sentir, il me prend parfois  l’envie de me partir une série. Je commence par un épisode mais l’envie d’en savoir toujours un peu plus m’amène parfois à en regarder une (trop!) grande quantité. Voilà, c’est ça le « binge watching »! Vous faites partie vous aussi de ces « accros » aux séries en rafale?

Une pratique largement courtante! 

D’après un sondage réalisé par Harris Interactive et commandé par la plateforme américaine de vidéo à la demande Netflix, 61% des Américains (soit 3 sur 5) pratiqueraient en effet régulièrement le visionnage marathonien de saisons entières de séries télé, allant jusqu’à avaler entre deux et six épisodes d’affilée.

Idéal pour le temps des fêtes!

En ce temps des fêtes, le « binge watching » battra surement son plein dans les maisonnées. Entre les soupers et les brunchs des fêtes, quoi de mieux – enseveli sous une tonne de doudous – que de se partir un marathon d’une série télé qui vous titille depuis belle lurette.

C’ests un plaisir (coupable!) tout à fait d’à propos en ce temps de réjouissance avec chéri, les amis et la marmaille.

Et vous, une série télé en rafale que vous désirez écouter durant la période des fêtes?

Source de l’article: Grazia

Source de l’image à la une: hipsterrunoff

 

À propos de moi

Entrepreneure dans l'univers numérique et roulant sa bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans, Julie se passionne aussi pour le mieux-être et l’art de vivre. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : de DANGA (yoga-danse) et dans ses projets d'écriture. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.