Par 

Osheaga: musique et couronnes de fleurs…


Montréal a eu un beau week-end, oui. Le festival Osheaga a littéralement envahi notre chéri Parc Jean-Drapeau le temps de quelques jours, et une vibe complètement #bohos s’est emparée de la métropole. Au menu de ce marathon branché: de la musique, de l’ambiance et des bands hyper motivés à faire frissonner une foule en transe, et ce, trois jours durant.

Comme j’ai eu la chance d’aller y faire mon tour, je ne pouvais passer sous silence ma petite incursion qui a vu défiler entre autres: un passage à l’aire des food trucks – et un succulent lobster roll ! -, quelques bières en fût, un visage animé en arrière-plan sur la scène du dj Gramatik, une visite dans une forêt allumée de mille lumières rouges, une prestation en plein orage… ainsi que de super shows tels the lumineers, New Order et Mumford and Sons!

De tout ceci, je dois dire que ce qui a accroché la majeure partie de mon attention fut le défilé de LOOKS ultra branchés, ultra bohos que les filles arboraient sur le site. Si j’avais opté pour la robe tie-dye et les bottes de pluie ( oh oui ), mes yeux se sont émerveillés devant les shorts en denim coupés ultra courts, les lunettes solaires aviateur, les cami à messages un brin grunge, les cropped tops et… les couronnes de fleurs. On dira ce qu’on voudra, mais porter une rangée de fleurs de papier dans les cheveux, c’est assez cool merci. Si mon téléphone m’a laissé tombé quelques minutes après mon arrivée sur le site, je me console en vous présentant des clichés inspirés des looks vus à Osheaga ce week-end. Pour des vrais streetsyles, je me reprendrai! Psssst, et sachez que ces looks sont totalement acceptables pour une virée en ville ou une séance shopping relax avec chéri – seulement, à défaut de se rendre dans un festival, on délaisse la belle couronne de fleurs pour un bandeau bijouté quoi…

os1source

os2source

os3

source

os4source

os5source

os6source

os7source

os

source

 source image à la une

À propos de moi

Passionnée par la vie, Caroline met de l’avant son sourire et son dynamisme, tout en étant généreuse de sa personne. Amoureuse des voyages et de l’esthétisme dans sa globalité, elle voue un culte pour le bien-être, les expériences qui font grandir …et les petits pots de crème. Tout en force et en douceur, elle croit que les relations humaines sont basées sur l’honnêteté et la transparence.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Été 2018: Quoi faire à Montréal
06-11-2018
Retour sur le Festival végane de Montréal
11-11-2015
Des frissons jusque dans les talons !
09-30-2015
Découverte: épilation naturelle au salon d’esthétique La Loge
06-29-2015
De Gaspé : le combo à ramener chez soi
04-21-2015
À la rencontre d’Annie Legault : designer de la collection Amulette
03-25-2015
Espace blanc
12-23-2014
Design Haut+Fort — c’est ce week-end !
11-21-2014
Must have…top 5 pour le gel qui s’en vient
10-28-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.