Par 

Chaleur Instagram


Pour rajouter un peu de chaleur à notre hiver, je vous propose aujourd’hui trois comptes Instagram inspirants et colorés de Bohos de L.A à suivre. Colorez votre smartphone…maintenant!

Jenni Kayne

Je dois avouer être tombée sous le charme de ses collections et de ses images à tendance bios/chic. Entrepreneure, maman de deux mousses,  elle est une véritable inspiration.

Pour la suivre sur Instagram : jennikayne

Son blogue craquant

Hillary Kerr

Cofondatrice de WhoWhatWear, on suit Hillary dans son fashion quotidien. Stylisée jusqu’au bout des pieds, juchée dans de vertigineux talons hauts. Sans compromis.

Pour la suivre sur Instagram : Hillary Kerr

Dear Creatures

Des vêtements comme je les aime, une petite touche naïve et  mielleuse portée avec des talons. Son compte Instagram, ce sont de jolies couleurs ensoleillées tout en poésie.

Pour la suivre sur Instagram : Dear Creatures

Les photos  proviennent des comptes Instagram sélectionnés. 

À propos de moi

Entrepreneure dans l'univers numérique et roulant sa bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans, Julie se passionne aussi pour le mieux-être et l’art de vivre. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : de DANGA (yoga-danse) et dans ses projets d'écriture. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.