Par 

Retour sur une journée de Pilates extérieur


C’est le 21 septembre dernier que le premier événement de Pilates extérieur a eu lieu. Car si le yoga a son événement, le Pilates a dorénavant le sien à Montréal. C’est accompagné de Patrick, photographe officiel de l’événement et du blogue BOHOS, que je m’y suis rendue munie de mon tapis. Vous avez donc la chance de voir, à travers ce billet, de magnifiques photos croquées sur le vif par notre créatif préféré (le mien en tout cas).

exercise

Le Pilates

Le Pilates, je connais plus ou moins. Mise à part quelques classes effectuées à la maison, il s’agissait de ma première expérience avec un instructeur. La séance m’a donc permis de me familiariser avec quelques mouvements de base fort appréciables.

Je dois dire que dès les premières minutes, cette méthode m’a  énormément plue: Rééquilibrer les muscles du corps  en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre – c’est un objectif plus que louable.

Image 17

Lors de ce premier happening extérieur, les participants ont aussi eu l’opportunité de découvrir la réflexologie (un soin que je vous parlerai bientôt), de boire de bons jus verts tonifiants et de recevoir un joli sac cadeau de produits Lolë et Cookie Stefany.

Image 11

Un défi qui commence: 10 séances pour sentir la différence chez Studio Endorphine

Image 15

C’est dans cette optique que j’ai accepté avec entousiasme de participer au défi « 10 séances pour sentir la différence » – une expérience que je vous partagerai via le blogue. J’aurai donc le plaisir d’intégrer cette pratique deux fois par semaine à mon agenda. En plus du yoga et du Danga, on peut dire que je ne chomerai pas. Non mais la mise en forme, quel véritable bonheur!

Image 26 Image 27 Image 28 Image 22

Photographie: Pat De Varennes

À propos de moi

Entrepreneure dans l'univers numérique et roulant sa bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans, Julie se passionne aussi pour le mieux-être et l’art de vivre. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : de DANGA (yoga-danse) et dans ses projets d'écriture. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment votre employeur peut vous aider à vous émanciper
09-12-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Retrouver son bonheur
02-10-2016
CONNEXE: du SLOW en mars prochain
02-02-2016
Trois chouchous de Bohos pour oublier le rhume !
12-01-2015
Le Studio Rebel, un endroit de distinction style « bohos »!
11-30-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
S’offrir des défis ! Retour sur le IRON OPEN MIND
09-22-2015
Paradis Eastman
09-05-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.