Retour sur une journée de Pilates extérieur
C’est le 21 septembre dernier que le premier événement de Pilates extérieur a eu lieu. Car si le yoga a son événement, le Pilates a dorénavant le sien à Montréal. C’est accompagné de Patrick, photographe officiel de l’événement et du blogue BOHOS, que je m’y suis rendue munie de mon tapis. Vous avez donc la chance de voir, à travers ce billet, de magnifiques photos croquées sur le vif par notre créatif préféré (le mien en tout cas).
Le Pilates
Le Pilates, je connais plus ou moins. Mise à part quelques classes effectuées à la maison, il s’agissait de ma première expérience avec un instructeur. La séance m’a donc permis de me familiariser avec quelques mouvements de base fort appréciables.
Je dois dire que dès les premières minutes, cette méthode m’a énormément plue: Rééquilibrer les muscles du corps en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre – c’est un objectif plus que louable.
Lors de ce premier happening extérieur, les participants ont aussi eu l’opportunité de découvrir la réflexologie (un soin que je vous parlerai bientôt), de boire de bons jus verts tonifiants et de recevoir un joli sac cadeau de produits Lolë et Cookie Stefany.
Un défi qui commence: 10 séances pour sentir la différence chez Studio Endorphine
C’est dans cette optique que j’ai accepté avec entousiasme de participer au défi « 10 séances pour sentir la différence » – une expérience que je vous partagerai via le blogue. J’aurai donc le plaisir d’intégrer cette pratique deux fois par semaine à mon agenda. En plus du yoga et du Danga, on peut dire que je ne chomerai pas. Non mais la mise en forme, quel véritable bonheur!
Photographie: Pat De Varennes
- 10-07-2013
- Aucun commentaire
- 0
- Bien-être, événement, extérieur, Petite Bourgogne, pilates