Par 

Pause rire !


Il y a deux états dans la vie que je savoure particulièrement. Une délicieuse combinaison de ces deux états étant optimale, bien entendu:

a) tomber en amour: l’euphorie, les papillons électriques, la totale;

b) rire aux larmes: l’euphorie, contagion de joie dans tout le système, la totale.

Je lisais tout récemment l’article La thérapie par le rire sur passportsante.net et les médecins recommandent de rire 10 à 15 minutes par jour! Les bienfaits incluent, entre autres,  la réduction de la douleur et des tensions associées, la digestion (bonne façon de lutter contre la constipation!), boost du système immunitaire car on respire 3x plus en riant qu’à l’état normal, meilleur sommeil, moins de stress et plus d’énergie!

Question d’assouvir cette noble cause ~ tomber en amour se fait difficilement via la lecture d’un billet de blogue ~ je propose plutôt une compilation best of des articles ou vidéos qui m’ont fait rire aux larmes récemment.

Lip Sync Battle sur The Tonight Show with Jimmy Fallon

Dans le domaine du franchement épique, mon coup de cœur rire de la semaine c’est les Lip Sync Battle du The Tonight Show with Jimmy Fallon. J’adore le lip sync. C’est un délire tellement assumé, pure magie à voir et à vivre. La battle avec Paul Rudd est tout simplement glorieuse, dans l’excès total.

Je ne m’en pouvais plus après avoir vu cette vidéo! J’ai donc promptement visionné les deux autres battles disponibles: Emma Stone qui rock ça solide ainsi que la vidéo où la tendance a été lancé par l’hilarant Stephen Merchant avec un extrait battle à trois qui a par ailleurs scellé mon béguin sur l’acteur Joseph Gordon-Levitt.

Le canular qu’on rêve d’accomplir: Maison couverte de Nicolas Cage

La Bohos Julie Thério a partagé ce prank que j’ai eu le bonheur de lire dans un autobus bondé de monde. Réaction tout en éclats de rire et larmes incontrôlables, pas du domaine de la subtilité.

Nicolas Cage

http://www.buzzfeed.com/rossalynwarren/a-man-pranks-his-brother-by-covering-his-house-in-pictures-o

Extrait du vidéoclip « Dancing in the Streets » sans musique

Dans le domaine du n’importe quoi et de l’absurdité, il y a cette vidéo à déguster. Le clip original est simplement…meh. À (re)voir pour l’ultime comparaison.

Pour la gloire, sans musique:

http://www.wimp.com/dancingstreet/

 Source de l’image à la une.

À propos de moi

Maman, enseignante et accompagnatrice de l'expérience transformationnelle, Audrey étudie le yoga, la danse, la méditation et de nombreuses approches de guérison holistique depuis son adolescence. Elle enseigne depuis 2012.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

En direct de la génération des choix multiples
10-27-2015
À la découverte du Sud-Ouest
10-07-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
Et la personnalité de l’année est… MOI!
07-21-2015
Une petite touche de bonheur au quotidien
06-22-2015
Parce qu’on feel flyé…
05-10-2015
365 jours de gratitude sur Twitter
07-29-2014
Cultiver la joie dans son quotidien
06-20-2014
Comment lâcher-prise quand tout est “on the go” !
06-02-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.