Par 

Et si on faisait du yoga autour du monde?


Annie Langlois, la fondatrice de Mon Yoga Virtuel, je la connais depuis le lancement du site du même nom, un lancement auquel j’ai participé avec GRAND plaisir.

C’est par le biais de ma professeure de yoga/danga, Mylène Roy, que je l’ai rencontrée. Cette dernière m’avait mentionné qu’Annie lançait une top plateforme et, qu’elle cherchait fort probablement quelqu’un avec qui travailler.

Étant dorénavant à la pige et recherchant de nouveaux défis professionnels qui me ressemblaient, je l’ai contacté. Le courant a passé  dès les premières secondes ou nous nous sommes rencontrés sur un shoot de yoga et depuis, j’ai la chance de faire partie de cette belle et grande aventure.

Maintenant, c’est majoritairement par le biais du blogue que je continue mon boulot au sein de l’équipe Mon Yoga Virtuel.

Je vous invite d’ailleurs à suivre ce blogue ou une équipe de rédacteurs avec un savoir-faire extra viennent nous partager leurs connaissances, leurs histoires et leurs projets: http://blog.myvirtualyoga.com/fr/

Faire le tour du monde, pourquoi pas?

Annie a toujours de grandes idées. C’est dans son ADN. Et puis, c’est une VATA, en ayurvéda ce dosha a comme caractéristique le dynamisme, le rythme, la vibration et le mouvement. Il y a toujours du mouvement et de grands projets avec elle.

Elle m’appelle donc un jour de semaine pour m’annoncer une grande nouvelle, celle de son intention de tout vendre et de faire le tour du monde avec son mari Yantsi (cofondateur de Mon Yoga Virtuel) et sa puce.

L’objectif, vivre et faire vivre le yoga à travers le monde par le biais de sa plateforme Mon Yoga Virtuel.

Annie Langlois

Quoi que le projet sonne ambitieux, dans les mains d’Annie, c’est un peu l’ordre naturel des choses, et ce , autant dans sa quête personnelle que dans sa vision de l’entrepreneuriat. J’étais donc à la fois surprise et pas du tout. ; )

J’ai donc mis la main à la pâte avec elle au point de départ de ce beau projet. Comment, en un an, leur expérience enrichissante pourrait faire vibrer ceux qui les suivront par le biais du Web, des réseaux sociaux, etc., au quotidien?

La suite des choses a été l’ouverture d’un kickstarter pour amasser des fonds, aidant à l’achat du matériel et à la production (réalisation, montage) du documentaire.

Et puis les cadeaux sont vraiment géniaux pour ceux qui investissent dans le projet, notamment l’abonnement à Mon Yoga Virtuel, des chouettes camis pour pratiquer votre yoga ou votre sport favori, de jolis malas et des vidéos exclusives de Kundalini d’Annie.

Je ne vous en dis pas plus et vous invite à zieuter– si ça vous dit –le kickstarter qui prendra d’ailleurs fin sous peu.

C’est par ici :::: https://www.kickstarter.com/projects/721777261/living-yoga-around-the-globe-vivre-en-yoga-autour

Et vous, est-ce que vous avez un projet « un peu fou », que vous avez en tête, et que vous aimeriez vivre et lancer? Partagez-nous ! 

À propos de moi

Entrepreneure dans l'univers numérique et roulant sa bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans, Julie se passionne aussi pour le mieux-être et l’art de vivre. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : de DANGA (yoga-danse) et dans ses projets d'écriture. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment pratiquer le yoga stratégiquement quant il fait TRÈS chaud ?
07-19-2020
Développer sa pratique de yoga à la maison
04-02-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Un esprit sain dans un corps libre
10-30-2016
Mes vidéos coups de coeur de Mylène Roy
10-03-2016
De la visite de l’Inde à Montréal
09-07-2016
La commercialisation du yoga
08-12-2016
En mode Jeslow pour de VRAI !
04-18-2016
#Trouvetonéquilibre avec Pop Spirit !
02-05-2016

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.