Par 

La campagne: Qui donc est parfait?


Vous êtes peut-être tombée sur cette campagne de Pro Infirmis dernièrement, mais je ne pouvais me permettre de la passer sous silence! Sous la thématique de l’acceptation du corps, cette campagne propose des modèles atypiques pour arborer des vêtements en vitrine: scoliose, amputation etc. On encourage ainsi  la réflexion sur l’acceptation du handicap avec des mannequins moulés aux mesures de ces personnes.

Je vous invite à regarder cette belle vidéo qui nous fait comprendre – encore une fois – que le corps est beau pour ce qu’il est quand nos yeux cessent de le regarder…avec jugement.

À propos de moi

Entrepreneure dans l'univers numérique et roulant sa bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans, Julie se passionne aussi pour le mieux-être et l’art de vivre. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : de DANGA (yoga-danse) et dans ses projets d'écriture. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.