Par 

Vidéo pour la bohos à l’esprit libre


Cette vidéo n’est pas récente, plusieurs l’ont probablement vue mais elle reste dans mes incontournables les journées où  j’ai besoin de rire et de m’inspirer un peu. D’autant plus que mon magazine Jalouse me suit depuis de nombreuses années. C’est un must dans mon grand sac à main lorsque j’attends le métro. Une véritable fana!

Je  préconise un mode de vie sain mais avant tout un esprit libre et c’est exactement ce que cette vidéo reflète!  Quoi qu’exagérée et clichée (n’est-ce pas l’objectif de cette vidéo de toute façon) elle réussit à tout coup à faire sourire. Je ne dis pas que j’ai envie de rester prise dans cette image vitam eternam mais l’essence demeure plutôt amusante.  

Et même un jour quand je serai une maman accomplie,  il y aura encore et toujours un mag dans le sac à couches et quelques vidéos en réserve.

Esprit libre un jour, esprit libre toujours. N’est-ce pas?

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Leçon de vie: la beauté
07-30-2013
Soyons gentils
07-16-2013

2 Comments

émilie harvey
Reply 16 février 2013

Mais, Mais.... mais JE SUIS cette fille !!! haha ce n'est pas de la prétention mais bien de la fierté!! allez-y exprimé vous, ayez de l'estime. wah !

Julie Thério
Reply 26 mars 2013

Salut Émilie! Mets-en que tu dois êtres fière! :)

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.