Par 

Prochaine destination matinale : DayBreaker


Vous aimez danser plutôt la matinée que le soir le week-end ? On a ce qu’il vous faut ! Oui, oui, je vous jure ! DayBreaker est de retour le 1er avril prochain, sous le signe de la femme. La thématique : le futur est féminin. Pas pire !

En partenariat avec Bio-K, l’organisation vous propose une matinée rythmée en célébrant la vie (et celles qui nous la donnent) en plus de nous connecter à cette vision d’un monde plus sain et équilibré en se levant tôt et en disant OUI à la danse.

Un gros oui à l’inclusivité, tout d’abord avec une première séance qui réchauffera la salle, offerte par Luna Collective. Une séance qui donnera le ton à la suite : une séance de danse sur de la musique totalement irrésistible (c’est ce qu’on nous promet en tout cas).

Et si on décidait de danser sa vie et, par le fait même, de montrer au monde (entier, pourquoi pas) le potentiel qu’est l’unité. Quel beau concept !

Voici d’ailleurs une petite vidéo pour vous donner une idée de l’expérience :

Qui se joint à la Bohos Jasmine Carpentier pour l’occasion (qui captera tout ça avec notre famous [on y travaille en tout cas] Instagram) ?

Détails de l’événement

– Samedi 1er avril

– Une séance de fitness de 10 h à 11 h, suivie d’un party dance de 11 h à 13 h.

– Smoothie probiotique Bio-K, café, jus et déjeuner gratuit

– Au théâtre Fairmount : 5240 avenue Du Parc, Montréal

– Par ici pour les billets : Billets

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.