Par 

NYC en images


J’adore cette ville. Comme j’ai eu la chance d’y mettre les pieds quelques fois déjà, je peux maintenant errer dans les rues sans trop me soucier de me perdre et oublier la map. Car oui, je reconnais mes endroits pref! Quelques souvenirs qui représentent mon périple bien à moi et qui fait que j’ai déjà envie d’y remettre les pieds trop bientôt.

Le Nightlife du Meatpacking District

Nightlife Meatpacking District

Joonbug

Ce quartier, je ne me tanne pas. Même si la rue centrale est la pire ennemie de nos escarpins fashion ( bonjour le sol de pierres), toute la faune branchée sait bien que le coin regorge de hot spots. Il y a le lounge sur le top de l’hôtel The Standard qui offre une vue de feu et des visiteurs primés ( j’y ai déjà croisé Chace Crawford, oui mesdames). J’aime le STK pour l’ambiance – et la bouffe – et le Pastis pour les brunch sur la sympathique terrasse. Vous ai-je dit que c’est mon quartier chouchou? Je ne me tanne pas.

Shopping sur Broadway

shopping

Yahoo.com

Il y a la 5th pour les grands portefeuilles, la 34e pour les labels qu’on aime visiter, et il y a toutes ces petites boutiques inconnues qu’on retrouve sur Broadway et autour. Chaque fois que je m’y promène, je fais des trouvailles à faire damner. Cette dernière fois, je suis tombée sur un magasin qui offre de superbes créations italiennes à des prix absolument raisonnables. Le bonheur que de mettre la main sur des pièces quasi uniques… ma carte de crédit s’en rappelle.

Les marchands de noix

New-York

Fine Art America

Il y a les hot-dogs, les méga pretzels, et les falafel. Rien à faire, je ne peux résister aux marchands de noix caramélisées et morceaux de noix de coco sucrés. Le petit sac à 3$ me donne le sourire à tout coup. Pour les adeptes des snacks santé, sachez qu’il y a maintenant plusieurs food trucks de smoothies ultra frais et succulents – testés et éprouvés quoi!

Les étranges personnages de Times Square

Time Square

Le centre vibrant de publicités et de lumières attire des touristes à la tonne. Plus ça va, moins j’aime m’y balader – la foule peut parfois me rendre un peu impatiente – mais tout de même, le spectacle qu’on y observe est divertissant. Naked cowboy, Minnie Mouse, La statue de la Liberté vivante, les messagers de la Scientologie. Vraiment, on trouve de tout dans Times Square. Envie de rire un peu?

Source de l’ image à la une

À propos de moi

Passionnée par la vie, Caroline met de l’avant son sourire et son dynamisme, tout en étant généreuse de sa personne. Amoureuse des voyages et de l’esthétisme dans sa globalité, elle voue un culte pour le bien-être, les expériences qui font grandir …et les petits pots de crème. Tout en force et en douceur, elle croit que les relations humaines sont basées sur l’honnêteté et la transparence.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

À la découverte du Shwap Club
04-05-2019
Les changements de saison
11-05-2018
Mariage : les inspirations
10-26-2018
D’un océan à l’autre
06-28-2016
Must have…top 5 pour le gel qui s’en vient
10-28-2014
Amoureuse des antiquités? Cet événement devrait vous plaire !
10-09-2014
Matu dévoile sa collection Printemps-été 2015
10-03-2014
Vous avez craqué pour le phénomène « Flash Tattoo »? Voici ce qui suivra.
09-07-2014
Garance Doré : « Se démarquer dans le milieu de la mode, suivre sa passion et réussir »
08-24-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.