Par 

Histoire de cœur


Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la ligne Si Simple. Isabelle, la fondatrice derrière ces créations, est une amie. C’est aussi une marque que je porte et pour laquelle je crée du contenu avec Studio Bohos. On peut donc dire que j’entretiens une belle proximité avec Si Simple.

De ce fait, je ne pouvais pas passer sous silence cette première collection, créée en collaboration avec Julie Bélanger, femme de cœur bien connue du public québécois : une magnifique ligne connectée au bord de la mer, un lieu qu’elles chérissent toutes les deux pour le bien-être qu’il leur procure.

C’est donc inspirées par la mer, par les plages désertiques de la fin de l’été et par le bruit des vagues qui apaise l’âme et qui nous aide à nous reconnecter à soi qu’elles ont imaginé cette première collection ensemble. Elle est composée de cinq délicates chaînes à pendentif, d’un collier mala, ainsi que de deux jolis bracelets.

Conçues avec amour, ces pièces uniques proposent des pierres qui ont des significations toutes particulières. On y découvre notamment du quartz et de l’argent représentant tour à tour la lumière et le cœur.

Des chaînes que l’on désire porter inévitablement en layering. Une approche personnalisée qui nous permet d’exprimer notre créativité qu’Isabelle chérit énormément. Quant aux bracelets, discrets et doux, ils sont exposés avec douceur lorsqu’on relève nécessairement les manches de ses chemises pour les exhiber.

À noter que 10 % des ventes de cette collection seront remis à la cause de la santé mentale, plus précisément au Centre de crise de Québec, dont Julie Bélanger est la porte-parole.

Vous pouvez découvrir cette ligne et faire vos achats sur la boutique en ligne de Si Simple ou sur le site Web de Julie Bélanger.

Des bijoux qui font du bien !

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.