Par 

Connecter à Si Simple + rabais surprise


*Rabais surprise à la toute fin ! 

C’était un samedi, celui avant la fête des Mères. Vous savez, cette journée oscillant entre pluie et tentative de percées de soleil. Après ma classe de yoga du samedi, je me suis mise en route, sneakers dans les pieds, pour venir faire mon coucou à la fondatrice de Si Simple, Isabelle : une amie, une collègue de travail, une artiste pour qui j’ai beaucoup d’admiration.

Instagram Si Simple

Son atelier n’a rien, mais alors rien de nuageux. La couleur étant à l’honneur, son loft est totalement lumineux. Les créations d’Isabelle nous rappellent cette excitation que l’on peut avoir devant un magasin de bonbons quand on ne fait pas dix ans (quoi que pour plusieurs, les années passent, mais rien ne change vraiment hihi).


Pour souligner la fête des Mères, Si Simple nous proposait une magnifique sélection d’items et je me suis laissée tenter. Une trilogie de roses, trois magnifiques pièces que je vous présente ici en photo. Merci encore à Camille pour le résultat. On a même essayé quelques Polas que je vous laisse découvrir dans cet article : dont deux « fails » qui nous auront permis quelques fous rires.

Mon bras joliment décoré

Il s’agit donc du bracelet Rosie, du Diamand et du Pearl. Vous aimez mon harmonie ? Moi, j’adore. C’est trop chou de porter du rose.

Et puis, je suis certaine qu’à la vue de ces belles créations bien d’ici, ça vous dit vous aussi de vous offrir une harmonie pour égayer votre style printanier. Eh bien, Si Simple offre aux lectrices Bohos un rabais de 15 % sur sa collection en ligne et qui n’est pas soldée. Vous n’avez qu’à utiliser le code promo BOHOSLOVESISIMPLE15 sur sa boutique en ligne et le tour est joué.

Mais attention, c’est vraiment pour un temps limité, l’offre se termine le 31 mai prochain.

Bon shopping printanier chez Si Simple.

Photo à la une: Si Simple

Nos fameuses tentatives avec le Polaroid

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.