Par 

Yoga doux et terrarium


C’était le week-end dernier, nous avons reçu dans le fabuleux atelier de Laurie-Anne Atelier Fleurs de bien belles jeunes femmes pour une pratique de deux heures. Ce parcours en mouvement + méditation était suivi par la création d’un terrarium.

En images (les photos de l’atelier sont signées Pop Spirit), ces doux moments et ceux rapportés à la maison ou au studio pour ma pratique perso.

Marie-eve B. de Pop Spirit et moi-même, instigatrices du projet SLOW avons déjà bien hâte de vous recroiser à notre prochain événement cet automne. Concept à suivre.

Au passage, l’eau purifiante de Nordora est un pur bonheur. Idéal pour la saison chaude qui approche.

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.