Par 

Blogue coup de coeur de la semaine


J’ai eu un beau coup de coeur pour un blogue cette semaine. Le genre de coup de coeur que vous apprécierez  probablement vous aussi.  Ne serait-ce que pour vous rappeler quelques souvenirs ou pourquoi pas pour  vous donner quelques idées.

D’entrée de jeu, la page d’accueil me parle: « This blog is my homage to all of us when we were still young and exciting, before we got old and boring* ». Ouais, sommes-nous devenues si ennuyeuses les jeunes femmes? J’aime croire que non en tout cas.

Déjà hâte de voir la suite!

Ce blogue, c’est tout  simple, c’est une suite continue d’images de chambres d’adolescentes. Son nom le porte bien, TEENAGE BEDROOM De chouettes chambres d’aujourd’hui. Tout plein de petits trésors, de trucs empilés, de déco brouillon, de désordre…bref un véritable esprit adolescent. Une chambre, une petite zone de vie, où on intègre littéralement tout ce qui nous ressemble. L’excentricité est monnaie courante et on en fait souvent même un peu trop. C’est ici le beau de la chose! C’est imparfait et on aime ainsi!

Même si on s’assagit avec le temps et que le cafouillis a laissé place à une déco plus posée, il reste néanmoins que ce brin de folie inspire.  Pour ma part les collages,  moins grandioses qu’autrefois (l’esprit minimaliste prends le dessus) se retrouvent encore dans mon chez-moi.

Allez hop, je vous partage mes clins d’oeil favoris!  Bonne visite… 


Teenage bedroom 6 Teenage bedroom 5 teenage bedroom 3 teenage bedroom 2

À noter que l’image à la une est aussi tirée du blogue.

*Ce blogue, c’est mon hommage à chacune de nous, lorsque nous étions encore jeunes et dynamiques avant que nous devenions vieilles et ennuyeuses. 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Déco et marmaille
05-24-2016
Déco maison : un fanion à la fois
07-28-2015
3 astuces pour remplir votre demeure de l’esprit des fêtes
11-30-2014
DIY: 9 trucs pour faire de beaux gâteaux soi-même !
09-15-2014
WABI-SABI à la maison
06-10-2014
Faire de son chez soi, son chez soi!
08-21-2013
Shopper des poufs de méditation…et des bagues!
07-08-2013
Les valises ont la cote dans votre salon
03-19-2013
Flower power
02-28-2013

2 Comments

Claire
Reply 3 avril 2013

Alors, imaginez!! Moi, je dois être très très très vieille et très très très ennuyeuse!!
Je trouve cela mignon, mais je n'en n'aurais pas chez moi !!!

    Julie Thério
    Reply 7 avril 2013

    C'est parfait! :) On peut aimer ça plutôt en photo qu'à la maison!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.