Par 

Confort automnal


On apprenait dernièrement que la série Stranger Things, qui nous replonge dans l’univers des années 80, nous préparait une deuxième saison. La joie !

Il faut dire que l’on zieute de plus en plus ce que l’on pourra écouter bien emmitouflée dans une doudou automnale. Car oui, même si l’été est encore là, le soleil se couche plus tôt et les soirées sont plus fraîches. On se prépare tout doucement au changement de saison.

D’ailleurs, au niveau série québécoise, je vous confirme avoir un crush sur la série Prémonitions que l’on peut écouter sur les ondes d’ADDIK TV ou directement sur leur site Web. Deux épisodes jusqu’à présent. Une famille aux dons surnaturels à laquelle on s’attache dès la première écoute. Un must watch à mon avis.

Alors, question de vous inviter à faire de votre salon un cocon douillet pour vos prochaines soirées Netflix, voici quelques idées et inspirations dénichées sur le Web.

le chat

wabi sabi

chandelles

tapis21.49.07

blankets

cafe

des coussins

coussins

baby

indien

relax

Référence de l’image à la une

Pour les références de l’image, vous pouvez cliquer sur chacune d’elles.

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Les changements de saison
11-05-2018
Sécurité : nouvelle maison
04-10-2018
Beauté d’automne
09-27-2016
Les jolies facades ♡
09-05-2016
Déco et marmaille
05-24-2016
5 essentiels pour se préparer à la Saint-Valentin
02-03-2016
Noël s’expose…chez soi !
12-08-2015
Automne moi!
10-09-2015
Réconfort saison froide, en mode lenteur
09-30-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.