Par 

Comme si c’était le week-end…


Jour de semaine. Vous voilà finalement rentrée à la maison. Vous vous mettez à penser soudainement au week-end. Le week-end, le moment où vous vous ouvrez une bouteille de rouge, alléluia! Mais bon, la réalité c’est que votre souper n’est toujours pas fait, le copain  n’est pas encore arrivé et il paraît que vous devriez passer au gym. Gna!

Votre esprit tout autant que votre corps a besoin du week-end spirit!  C’est pourquoi on peut opter pour  une « soirée comme ça« , où vous pouvez allègrement  indiquer à votre cerveau que c’est le week-end…le temps de quelques heures. On passe au gym…juste un peu moins longtemps, on se fait un souper pas trop compliqué (quoique santé), on s’offre un bon verre de rouge (seulement qu’un par exemple, exit le mal de tête) …et on se prélasse, oui on se prélasse. Un peu, mais juste assez! Tout est dans l’équilibre finalement.

On fait quoi? 

Gratter un instrument de musique, lire pour se perdre un peu, se faire des ongles d’enfer ou pourquoi pas un film collée avec  chéri. On ouvre les fenêtres toutes grandes et on porte un ensemble confortable mais tout de même joli pour se sentir bien. Parce que oui se mettre belle même à la maison accompagnée ou pas, ça fait du bien. Une combinaison cami oversize et short avec de gros bas tout doux…un must pour la maison.

Ce genre de soir de semaine comme ça,  je les aime…et vous?

ukulele
week-end book 
nourriture
Ongles
duo
À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

À la découverte du Shwap Club
04-05-2019
Les changements de saison
11-05-2018
Mariage : les inspirations
10-26-2018
Comment votre employeur peut vous aider à vous émanciper
09-12-2018
Sécurité : nouvelle maison
04-10-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Confort automnal
09-06-2016
Les jolies facades ♡
09-05-2016
Green view
08-16-2016

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.