Par 

Classiques d’été : les films de Catherine !


Il fait beau et chaud! Qu’est-ce qu’on fait? On se tape un de ces classiques du cinéma estival!

L’été de mes 11 ans (et la suite)

Suis-je la seule qui ai regardé ce film au moins 20 fois et qui le réécoute encore lorsque je tombe dessus à la télé? L’histoire de Vada a marqué l’enfance de plusieurs et demeure un classique des belles histoires d’amitié et des changements vécus à l’aube de l’adolescence.

Blue Crush

Lorsque Kate Bosworth avait un peu plus de chair sur les os, elle nous faisait rêver avec ses talents de surfeuse et son décor de rêve. Petit film qui nous donne envie d’aller prendre les vagues (du Saint-Laurent) d’assaut!

Almost famous

L’univers des groupes rocks et de leurs groupies nous est dévoilé à travers les yeux d’un journaliste en herbe qui découvre la vie et l’amour. Un film intelligent, qu’on ne se tanne pas de revoir.

I know what you did last summer

On ne pouvait passer par-dessus ce classique des films d’horreur combinant congé estival, groupe d’adolescents et tueur mystérieux!

Dirty dancing

Pour revoir le regretté Patrick Swayze, les chansons qui nous restent dans la tête et réentendre des répliques telles que : « Nobody puts Baby in a corner »!

Y tu mama tambien                 

Exotique et sensuel à souhait, on se plonge dans cette histoire à la thématique pour le moins originale et on se perd dans les yeux de Gaël Garcia Bernal…

L’enfant d’eau

Si vous n’avez jamais vu ce film québécois avec David La Haye, il faut prendre un moment pour le faire. Dans un décor paradisiaque, deux survivants d’un crash d’avion; une adolescente précoce et un homme simple d’esprit. Troublant et intriguant!

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Catherine Clusiau est une jeune entrepreneure et maman. Diplômée en administration des affaires, elle démarre sa carrière dans le monde de la finance. Ses valeurs, ses passions et son côté créatif la poussent cependant à changer complètement de domaine et à fonder sa propre entreprise dans l’univers de la beauté. Mekar est donc née d’un désir d’aider les femmes à améliorer l’aspect de leur peau en utilisant des soins performants composés d’ingrédients naturels et biologiques tout en favorisant une approche humaine et écologique. De plus, Catherine s’est donné comme mission de partager sa passion d’un mode de vie sain en écrivant sur des sujets liés à la beauté et au bien-être global. Curieuse de nature, elle s’intéresse autant aux cosmétiques qu’à la spiritualité et aime faire découvrir les gens et les entreprises inspirants qui font une différence.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment pratiquer le yoga stratégiquement quant il fait TRÈS chaud ?
07-19-2020
Des incontournables d’été à adopter
08-27-2015
Surprise saladée
07-17-2015
« South Florida Living » ou la suite de mon intégration en Floride
06-22-2015
C’est si bon: fruits Pop et salade
06-18-2015
La crush chaussure estivale !
05-21-2015
Parce qu’on feel flyé…
05-10-2015
« Last call » de l’été
08-12-2014
Été, moustiques et mouches noires
07-04-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.