Par 

Amoureuse des antiquités? Cet événement devrait vous plaire !


Vous êtes une amoureuse des antiquités? Les bohos craquent aussi pour les pièces uniques qui meublent la maison, le studio ou le joli condo. Ressentir la vie habiter un meuble, c’est plein d’authenticité ! C’est si précieux quand ce qui nous entoure nous raconte des histoires.

Voilà pourquoi nous convions les chasseuses d’antiquités au Salon d’Antiquités du Vieux-Montréal qui se tiendra du 16 au 18 octobre prochain. Au menu : une quinzaine d’antiquaires parmi les plus réputés dans leur spécialité respective. C’est un rendez-vous pour une cinquième année au Marché Bonsecours à Montréal.

Au menu: meubles Canadiens, mobilier de style, accessoires décoratifs, objets d’art populaire, vaisselle, bijoux, œuvres d’art (toiles et impressions), manuscrits, jeux et jouets d’époque et plus encore. Oui, il y en a pour tous et pour tous les goûts !

Et sachez que bien que le SADVM se positionne comme un événement haut de gamme par la qualité de son contenu et de ses exposants (du bonbon pour les yeux il va sans dire), il s’adresse néanmoins à tous les goûts et tous les budgets. Si si, les visiteurs y trouveront des pièces allant de 50 $ à plus de 100 000 $, pour les plus recherchées. Bon, le 100 000$ c’est pour rêver, n’est-ce pas?

Vous désirez en savoir davantage, rendez-vous sur leur site Web, juste ici ! http://sadvm.ca/

On vous souhaite de belles découvertes !

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

À la découverte du Shwap Club
04-05-2019
Les changements de saison
11-05-2018
Mariage : les inspirations
10-26-2018
De Gaspé : le combo à ramener chez soi
04-21-2015
Découverte locale – MYEL : des bijoux faits ici, mais dont le style vous fera voyager!
12-11-2014
Must have…top 5 pour le gel qui s’en vient
10-28-2014
Matu dévoile sa collection Printemps-été 2015
10-03-2014
Vous avez craqué pour le phénomène « Flash Tattoo »? Voici ce qui suivra.
09-07-2014
Garance Doré : « Se démarquer dans le milieu de la mode, suivre sa passion et réussir »
08-24-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.