Par 

Dites-moi, à quoi ressemble vos ordures?


Train de vie effréné, choix toujours plus grand de biens consommables – nos poubelles sont très souvent le reflet de cette vie format « course contre la montre ». Car oui, mon avis penche vers cette explication, ce temps qui nous manque nous amène bien souvent à consommer  machinalement et promptement en nous faisant oublier l’impact que nous avons sur notre environnement immédiat. Nous sommes plus ou moins dans le même bateau, vivement la slow life !

Si vous êtes comme moi et que ce désir du changement vous importe, cette responsabilisation de tous et chacun vous parle, ces images vous confirmeront que votre réflexion n’a rien de superficiel et qu’ensemble, il est toujours possible de changer les choses !

Ici des images d’un photographe Greg, qui a – pour mise en scène – couché les gens tout simplement dans leur détritus. Parlant, n’est-ce pas?

detritus1

image2

image3

Référence des images et de l’article 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Le sans déchêt ? Pas juste une tendance!
04-22-2019
Pourquoi le minimalisme a la côte ?
01-13-2016
Les derniers jours de l’Arctique
01-26-2015
Fondation végane: Top 5 films, livres, sites
10-17-2014
Décodage d’une tendance montante : le Véganisme
09-30-2014
Dites ALLÔ au printemps en transformant vos vieux pot de mayo en de jolis pots à fines herbes
04-21-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.