Par 

La crush chaussure estivale !


Mes pieds, je les ai malmenés, comme plusieurs d’entre vous d’ailleurs.

Je me trimballe pieds nus depuis des lustres (danse, natation), sans compter cette période hautement féminine ou j’étais complètement juchée dans des trucs « pas possibles ». Je me souviendrai toujours de cette fois ou mon talon de douze pieds de haut (un vent d’exagération vient de passer en indiquant le nombre de pieds, vous comprendrez) avait lâché en plein centre-ville. C’était d’un chic…

J’ai eu beaucoup de plaisir, aucun regret, mais je n’y arrive plus. Comme on dit: « been there, done that ».

Maintenant, j’opte pour une mode beaucoup plus relaxe et confortable. Je passe une grande partie de mon temps les pieds nus (yoga oblige) et lorsque j’opte pour une chaussure pour les couvrir, je craque pour des «flats» mignonnes, des espadrilles ou parfois de la chaussure un brin plus haute (oui!), mais CONFORTABLE.

Parlant de cette dernière – la chaussure un brin plus haute mais confo – c’est ce que j’ai trouvé en faisant mon petit tour chez Lolë.

Une chaussure d’été conçue par Lolë. Ça, c’est du nouveau !

Coup de coeur pour les espadrilles compensées « Middle. Une chaussure souple, confortable et conçue avec des matières nobles: cuir et jute tissée. 

FullSizeRender (42)

Et la qualité, elle est au rendez-vous. Les semelles (et on sait que les semelles sont d’une importance capitale dans la longévité d’une chaussure) ont été tressées en Espagne, là ou l’on trouve des fibres d’une très belle qualité (et du bon vin, mais je me perds ici).

Et la qualité ça, on la ressent dès qu’on les enfile: coussinées à l’intérieur, les compensées essayées m’auront convaincu dès  les premières secondes. Effet immédiat: aucune intention de les enlever.

Oh vous ais-je dit que ce petit bijou de 7 cm de haut est fabriqué à la main en Espagne?

Compensées

Chaussure confo, prix confo !

Et puis pour la qualité et son confort, on trouve le prix bien charmant. Même si on parle tout de même d’une sandale de plus de 50$ (j’en conviens, nous n’avons pas toujours ce budget), 90$ c’est un doux prix pour une chaussure intemporelle et de qualité, comme celle-ci.

On désire se procurer une chaussure Lolë cet été? On se rend illico à la boutique Lolë de son choix ou directement en ligne.

Merci à Lolë Atelier Saint-Denis pour sa précieuse collaboration.

 

À propos de moi

Entrepreneure dans l'univers numérique et roulant sa bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans, Julie se passionne aussi pour le mieux-être et l’art de vivre. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : de DANGA (yoga-danse) et dans ses projets d'écriture. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment pratiquer le yoga stratégiquement quant il fait TRÈS chaud ?
07-19-2020
Des incontournables d’été à adopter
08-27-2015
Le rendez-vous Lolë White, c’est ce week-end !
08-05-2015
Surprise saladée
07-17-2015
« South Florida Living » ou la suite de mon intégration en Floride
06-22-2015
C’est si bon: fruits Pop et salade
06-18-2015
Parce qu’on feel flyé…
05-10-2015
Une nouvelle édition de la Lolë White Tour débarque à Montréal
04-27-2015
Craquer pour une jolie veste sportive !
12-27-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.