Par 

Quoi acheter à son mec pour lui faire plaisir ?


On a souvent de bonnes idées de cadeaux pour ses amies, mais pour son mec, on n’a pas toujours l’inspiration. N’est-ce pas ?

En fait, il n’est pas toujours évident de trouver l’idée qui lui fera VRAIMENT plaisir. Voilà pourquoi je vous propose quelques chouettes inspirations de cadeaux.

Rendez-vous chez le barbier!

Parce que les hommes aiment aussi se bichonner, quoi de mieux qu’un rendez-vous chez le barbier. Et ce n’est pas ces lieux qui manquent. En effet, les barbiers ont véritablement explosé comme commerces à la mode, repères au masculin. On les comprend d’adhérer à cette tendance, que ce soit pour : fraterniser, se faire couper la barbe et les cheveux, tout ça dans un lieu sympa et qui leur ressemble.

Chez un barbier près de chez vous, on achète illico un certificat cadeau.

La conduite sportive, pourquoi pas?

Votre mec est un fan fini de voiture, j’ai une idée cadeau homme pour vous : de la conduite sportive ! Oui, oui, une expérience inoubliable à vivre avec chéri si vous êtes, vous aussi, fan de voitures.

Au menu : karting, rallye sur neige, course vintage, motocross. Bref, le genre de coffret de rêve pour l’amateur de sensations fortes.

Pour les détails et les forfaits

Soirée de copains dans une brasserie artisanale

Les hommes adorent prendre du bon temps… entre hommes. Et la bière, c’est souvent leur dada. L’idée de proposer un certificat cadeau dans une brasserie artisanale ne serait pas vilaine, non ?

Et surtout que nous avons la chance, au Québec, de pouvoir goûter et découvrir une panoplie incroyable de bières de qualité.

C’est donc à considérer !

Un certificat cadeau de sa boutique préférée

Oui, ça peut sembler un brin banal, mais les mecs d’aujourd’hui aiment bien se fringuer. Leur offrir le certificat cadeau de leur boutique préférée, ça peut vraiment leur faire plaisir. De belles marques telles que Frank & Oak font fureur auprès de la gent masculine. Et ce qu’il y a d’idéal, c’est qu’ils peuvent shopper en ligne. Et quand on sait que plusieurs ne craquent définitivement pas pour les magasins, c’est génial !

Une soirée à prendre soin de lui

Pas besoin de dépenser des fortunes pour offrir un cadeau à votre bien-aimé. L’option petite soirée à faire une bonne bouffe (son repas qu’il adore) à la maison, avec une bouteille de son vin préféré, c’est aussi le nec plus ultra !

Car au bout du compte, passer du temps avec ceux que l’on aime, c’est souvent ce que l’on préfère, non ?

En espérant qu’on vous aura éclairée !

Et vous, quelles sont vos suggestions cadeaux pour votre homme ?

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.