Par 

Et si on cessait de procrastiner ?


Souffrez-vous parfois du syndrome de la procrastination ? Qui n’a pas déjà sombré dans cette étrange habitude, celle de ne pas faire ce que l’on devrait faire.

Cette (mauvaise !) habitude de remettre notre entraînement, nos nouvelles résolutions ou même une portion de notre travail qui nous plaît moins à plus tard peut arriver. Mais trop souvent et trop longtemps, elle peut avoir de réels effets négatifs sur notre vie. Je vous parle ici de stress, d’anxiété et même d’une faible estime de soi. Il s’avère donc très important d’éviter ce qu’elle peut provoquer à notre santé mentale.

Je vous entends déjà (au loin !) me dire que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Je suis entièrement d’accord ! Mais, question de changer les patterns de votre vie qui vous y mènent, voici quelques sympas conseils à tester… et à adopter !

Pour lire la suite, rendez-vous sur le blogue Lime 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.