Par 

À mon agenda cet automne


À chaque changement de saison, j’adore m’offrir des idées, des projets pour profiter pleinement de la nouvelle saison. En rafale, je vous propose quelques idées qui trônent sur l’une de mes to-do list (comprenez ici que j’en ai quelques-unes hihi ! )

– Profiter des spas, qu’ils soient en ville ou en campagne. C’est des sous, j’en conviens, mais les spas et l’automne, c’est le nec plus ultra !

– Faire mon tour au Jardin botanique pour me laisser bercer par les lanternes chinoises. Tous les détails ici : Jardin botanique.

– Tester l’Essentrics pour de vrai de vrai ! Je compte le tester auprès de ma collègue chez Atma Yoga.

– Me remettre au Pilates.

– Méditer dehors le matin, pourquoi pas au parc Baldwin près de chez moi. Un doudou et allez hop !

– Recommencer la natation dans une piscine intérieure près de chez moi.

– Cuisiner toujours plus à la maison. Une alimentation encore plus alcaline et savoureuse… ça va de soi !

– Prendre de longues marches, un bon café à la main, jusqu’au centre-ville pour faire mon tour aux musées : Musée des beaux-arts et le MAC (Musée d’art contemporain de Montréal), entre autres.

– Plus de temps avec ma famille d’amour. De bons soupers pour rire et profiter du moment présent.

– Découvrir de nouveaux restos pour des brunchs avec les amis.

– Me louer un chalet tout mignon avec l’amoureux.

– Si le temps et le budget nous le permettent, ajouter une petite escapade pour faire du surf ou du sup. À celles qui aiment ce genre d’escapade Pop Spirit en offrira une cet automne.

– Sans compter une pratique régulière de yoga et des formations inspirantes auprès de gens qui m’inspirent et m’invitent à me dépasser.

Et vous, quelles sont vos idées pour profiter pleinement de l’automne ?

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.