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Sucreries santé pour votre été


Oui c’est un fait, l’été rime  inévitablement avec gourmandises sucrées.

Question de rester en top santé…on adopte ces recettes maison toutes simples que ce soit pour s’hydrater ou pour se sucrer le bec!

Les fruits gelées

Une idée toute simple, quelques fruits placés sur des bâtonnets que l’on place au réfrigérateur. On les sort les journées chaudes et on les sert  (pourquoi pas) dans de jolis pots Mason pour la visite. Ananas, fraises, manques, melons…gâtez-vous!

Le smoothie, version FUN

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On adore le smoothie qui nous offre un boost vitaminé jour après jour. C’est pourquoi on adopte la version FUN complètement estivale qui se place dans le réfrigérateur. Parfait pour les petits comme pour les grands!

Besoin d’une recette de smoothie maison, par ici! 

Le thé qui désaltère 

Pêche et menthe

Exit la liqueur ou les cafés glacés des grandes chaînes (ultra sucrés et caloriques). On opte pour un thé maison à la menthe et aux pêches. Utiliser un fruit sucré comme la pêche nous évite d’ajouter un sucre qui n’est pas naturel pour donner de la saveur, quant à la menthe elle offre ce je ne sais quoi de rafraîchissant. Allez hop dans le thermos!

Et vous les bohos, quelques idées à nous partager pour la saison estivale?

Les sources des images du billet peuvent être trouvées en cliquant sur chacune d’elles.

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

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