Par 

1-2-3 testing !


Avec BOHOS, il m’arrive parfois de tester certains produits chouettes récemment mis sur le marché. Pour ouvrir 2017, zoom sur de sympas découvertes !

Et c’est parti !

T-surprise : du thé tout chaud à la maison cet hiver

t-surprise-image

Boîte du temps des fêtes

Une boîte surprise avec tout plein de chouettes thés à l’intérieur, je suis certaine que c’est un concept qui vous plaît à vous aussi ! En période hivernale, mon envie de cocooner et de boire des tonnes de thé ne me lâche pas. Voilà pourquoi l’idée de recevoir, dans le confort de mon foyer, une boîte qui regorge d’infusions et de surprises (sucrées !), je trouve ça au top !

Pour vous abonner, ou fouiner dans leur boutique en ligne, c’est par ici.

Découverte : Maison Jacynthe

maison-jacynthe

Le projet de Jacynthe René a fait du chemin… beaucoup de chemin ! Maintenant Maison Jacynthe René, la belle et son équipe nous proposent du maquillage naturel pour notre visage, sans compter tous leurs soins pour la peau. Wouah !

Depuis un petit bout de temps déjà, il s’avère peu évident pour moi de me maquiller (peau sensible va !), j’ai donc crié hourra lorsque j’ai testé le cache-cerne et que je n’ai pas fait de réactions. Un petit truc pour un meilleur soutien : hydratez comme il faut votre contour de l’œil pour l’appliquer (même si l’action du cache-cerne est, entre autres, de vous hydrater). J’apprécie sa tenue et sa discrétion. Idéal aussi à déposer sur certaines rougeurs disgracieuses du visage. Vous voyez ce que je veux dire ? 😉

Au fait, pour une bouche gourmande, on apprécie aussi leur rouge à lèvres qui a pour action aussi d’hydrater et de sentir bon (c’est un bon plus, non ?). Belle tenue pour un rouge à lèvres naturel. Étonnant même.

Dans la catégorie hydratation et parfum doux qui remplace le parfum le matin, leur beurre de karité vanille est très miam ! À consommer sans modération !

Clémentine et hydratation : Kamelya Aromacosmétique

creme

J’adore cette ligne et sa propriétaire d’ailleurs, toujours un plaisir que de les (re) découvrir. Dernier produit en lice, leur crème corporelle à l’argousier. C’est mon must have en sortant de la douche ces temps-ci. Elle sent si bon qu’elle emplit ma petite salle de bain à tout moment. Ça sent les agrumes et cette odeur rafraîchissante a comme action de réveiller mon corps… et mes papilles gustatives par le fait même. Sa texture est douce et riche : idéale pour les peaux meurtries par le froid et le chauffage. Ouf !

Pour plus de détails sur cette marque et ce beau produit, c’est par ici.

Et voilà ! En espérant que ces découvertes vous donneront envie d’en faire vous aussi.

Bon début du mois de janvier ! Et à tout bientôt.

Julie, XOX

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.