Par 

Un brin mystique, un brin fashion…ce blogue est pour toi!


Ceux qui me connaissent ou me lisent, savent que je suis une bohos-lover-spirituelle-yoga-machin en croissance de jour en jour. Bref, tout ce qui est relié aux gens, au bien-être, c’est MON truc! J’utilise les mots: gratitude et extraordinaire plus souvent qu’autre chose.  Je fais parfois rire mon entourage mais je suis vraiment heureuse comme ça.

Il y a de cela quelques semaines en perdant mon temps cherchant un peu sur le net je suis tombée sur ce TADAM-BEAUTÉ blogue!

The numinous

Et puis là, je suis complètement tombée en amour (virtuellement)! Si Bohos joue dans la cours des hippies, THE NUMINOUS joue dans la cours des magaciens new-age (now-age). C’est créatif à souhait et ça sert le propos complètement.

The Numinous is a place where Fashion, Culture and Modern Cosmic Thinking collide in a beautiful technicolor dream world!

Mes coups de coeur sur le blogue: les visuels d’une qualité digne des magazines, le design graphique minimaliste et les articles siii intéressants. Le billet sur Gabrielle Bernstein est assurément fantastique et que dire de ce photoshoot de yogis qui rajoute une couche de beau avec l’esthétisme des cristaux (le mix le plus beau mix de la terre selon moi).

Et vous ai-je dit qu’on trouvait une section tarotscope à chaque mois. Ce que toutes les filles font le matin en lisant leur journal…regarder leur horoscope! : )

Envie d’être cosmique vous aussi? Je vous invite à flaner sur ce site quand vous en aurez l’occasion! C’est inspirant et on a envie, nous aussi, d’être mystique et quand même bien fringuée. Bah oui, pas de honte à se faire jolie même avec une belle grandeur d’âme!

Source de l’image à la une

 

 

 

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment votre employeur peut vous aider à vous émanciper
09-12-2018
Voyager sans voyager
04-16-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Retrouver son bonheur
02-10-2016
Trois chouchous de Bohos pour oublier le rhume !
12-01-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
Petits plaisirs californiens – Mes découvertes aux alentours de San Francisco
09-20-2015
Paradis Eastman
09-05-2015
Petits plaisirs californiens – Mes découvertes aux alentours de San Francisco
08-10-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.