Par 

Pastel…te voilà !


Quand le printemps se pointe le bout du nez, le pastel fait de même.

Penser voyager ! Oui, pour flâner et se la couler douce dans de petits villages colorés. En photo Passion Shake nous fait découvrir la ville de Como, en Italie. Dolce Vita !

En photo (et à la une), l’association de Vans avec l’artiste américaine Kendra Dandy pour une collection de chaussures, vêtements et accessoires pour femmes remplis d’icônes et d’objets modernes et amusants. Vans X Kendra Dandy, disponible mondialement dès le mois de mars. Fun ! 

Après des mois d’hiver, quelques accents pastel dans sa chambre. Photo trouvée sur le site Interior Junkie. Les boutiques bien d’ici (en ligne ou pignon sur rue) sont remplis de biens belles choses pour colorer votre home.

Du pastel, même dans son smoothie bowl. On retrouve la recette juste ici sur le site floatingkitchen. Miam assuré !

Les ongles mais sans compromettre sa santé ! On craque pour les couleurs de la marque Sparitual. Un must que l’on peut trouver notamment au Salon La Loge. (Et les soins sont parfaits et biologiques !)

Lorsque je pense à pastel, je pense inévitablement à de la limonade rose. Avez-vous une recette à me partager? Je suis ouverte aux suggestions. Photo trouvée sur le site spaaz.de

Vous craquez pour le pastel comme nous ?

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.