Par 

La playlist des Bohos


On adore connaître les goûts musicaux de nos Bohos et de remplir notre playlist de nouvelles chansons inspirantes.

C’est pourquoi quelques-unes de nos « rédac » ont décidé de vous partager ce qu’elles écoutent cet automne, une excellente façon de vous laisser bercer par le changement de saison. Oui, de la musique plein les oreilles !

Laurence DI (Laucolo)

laurence

À l’arrivée de l’automne et des températures fraîches, je suis portée à écouter Beirut et Mumford and Sons, mais aussi des classiques comme l’album Harvest de Neil Young — bien folk. C’est tout à fait indiqué avec les chandails de laine et les boissons chaudes.

Amélie Morin

ame

Quand il fait froid dehors et qu’on est à la maison, bien emmitouflée, c’est un temps que j’adore ! Quelques chansons coup de cœur qui vont parfaitement avec cet état d’esprit : Loro de Pinback, Clementine de Sarah Jaffe, What Once Was de Her’s, Tilted de Christine and the Queens, Peaches de In the Valley Below, Transatlanticism de Death Cab for Cutie, One in a million de Suburban House Thieves, Release your Problems de Chet Faker.

Émilie LV

emilie

Cet automne, je craque pour une bande sonore qui inclus : Otzeki, Polo & Pan, Asgeir, Emilie & Odgen À découvrir, promis !

Laurence C. Germain

laurence-2

Tout dépend de mon état d’esprit, mais si je me trouve dans une zone de douceur et de nostalgie je choisirai : Charlotte Cardin — étonnante découverte ! Si je ne suis normalement pas une fan des « produits dérivés » de la voix, son dernier vidéoclip m’a totalement sublimée : Like it doesn’t hurt.

Autrement, j’aime bien écouter Lost Boy de Ruth B les journées d’automne en mode cocooning. Et pour mes sorties jogging, je craque pour le vieux rap : Notorious B.I.G., OutKast, Tupac.

Julie Valois

julie-valois

En ce moment, dans mes oreilles, avec l’automne, la musique m’amène à me déposer, à m’envelopper, à me faire chanter et à m’éclairer. Un brin nostalgique, mélancolique et sensible à la fois : The Jezabels, Milk and Bone, Father John Misty et Fleetwood Mac.

Et vous, des suggestions musicales à nous proposer ?

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.