Par 

Inspiration d’Australie


J’adore zieuter le siiiii wonderful Milk Magazine. Si je n’ai pas encore la marmaille pour mettre en application les visuels léchés de ce magazine, il reste néanmoins que j’adore me mettre au parfum. Surtout qu’avec le printemps, on a littéralement cette envie de se laisser inspirer par de nouvelles choses. Le cycle du renouveau finalement.

Je suis donc tombée sur ce blogue tout à fait inspirant, fireandjoy. Photographe de talent, elle met en scène sa petite fille, son copain, elle-même et ses inspirations du quotidien dans une ambiance emplie de liberté et de textures.

La belle Australienne n’a que 23 ans et déjà un talent fou. Nomade dans l’âme, on peut la découvrir quelque part sur le globe ou dans sa jolie maison sous les arbres.

Quand on parle d’esprit libre, c’est l’expression qui me vient spontanément en tête.

Et vous, que pensez-vous de ces clichés ? Ça vous inspire tout autant ?

food

baby

nu

mec

Référence de l’image à la une

Pour les références des images vous pouvez cliquer sur les photos.

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Ces gens qui nous inspirent …
04-21-2016
Marie Saint Pierre: créatrice de silhouettes
08-16-2013
Leçon de vie: la beauté
07-30-2013
Bohos et ses petites vacances!
05-23-2013
Billet d’une fille en panne d’inspiration
04-05-2013
Ambiance polaire
02-07-2013
Behnd the scene
En coulisses d’un shooting bohos
01-14-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.