Par 

Du beau chez soi pour 2016


Pour la nouvelle année, une de mes nombreuses résolutions est de repimper mon décor. Avec le temps, je constate que mon petit nid est complice de mon évolution en tant que jeune femme et je me dois de représenter qui je suis par les murs qui m’entourent au quotidien. Personnellement, je trouve que c’est par les œuvres d’art que nos sentiments et notre être intérieur sont les mieux représentés.

Valorisant l’approche locale et l’expérience de devenir collectionneur d’art, l’entreprise I want Modern Art, fondée par Anick Poirier, donne accès à des œuvres contemporaines à la fois créative et abordable; on ADORE ! Située à Piedmont, dans la région des Laurentides, cette entreprise offre une grande variété de toiles reproduites sur canevas de qualité supérieure créée, encadré et imprimé entièrement ici! Accompagné par un certificat d’authenticité attestant un tirage limité, puis par la signature de l’artiste, chaque création à un côté unique et envoutant laissant l’interprétation à qui la regarde.

Un petit plus pour l’entreprise : son site web. Dans le confort de son foyer, le futur collectionneur peut naviguer à travers la superbe Galerie-Boutique en ligne et ainsi choisir ses œuvres selon leur dimension et leur prix. On y découvre également la nouvelle collection Muses invitant à l’introspection et à la réalisation de nos rêves… inspirant non ?

Voici quelques uns de mes coups de cœur :

burning-for-you

Burning for You (Collection Nuit Pourpre)

alone-in-the-crowd

Alone in the Crowd (Collection Kaki Azur)

lucky-move-cherry

Lucky Move Cherry (Collection Choco Cerise)

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site I Want Modern Art qui saura offrir un décor distinct et une touche artistique contemporaine à votre petit cocon !

À propos de moi

Curieuse, fonceuse et créative, Marie-Pier a l’âme d’une nomade et est une grande amoureuse de la vie. Captivée par les individus et les cultures de ce monde, Marie-Pier est toujours en quête de découvertes : c’est son essence de vivre ! Cette étudiante en communication marketing est partout à la fois ; les projets, elle en mange ! C’est pourquoi son implication au sein de Bohos est multiple. Ce que l’on retient, c’est son rire, sa plume aiguisée et son instinct maternel. Malgré son emploi du temps chargé, elle s’assure du confort de son entourage et de faire de chaque personne qui croise sa route, un individu heureux et accompli. Sa citation favorite : Less is More

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Fleurs séchées
09-08-2016
De Gaspé : le combo à ramener chez soi
04-21-2015
Le Festival de la SMCQ: pour la bohos musicale, écolo et techno
02-22-2015
Découverte locale – MYEL : des bijoux faits ici, mais dont le style vous fera voyager!
12-11-2014
3 astuces pour remplir votre demeure de l’esprit des fêtes
11-30-2014
Le 1er juillet: ça déménage!
07-01-2014
WABI-SABI à la maison
06-10-2014
Mes p’tits coups de coeur maison du temps des fêtes!
12-09-2013
Faire de son chez soi, son chez soi!
08-21-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.