Par 

Yoga Flow


Dernièrement, j’ai un peu réduit ma cadence en enseignement. Quoique je reste une personne ultra polyvalente qui aime faire plein de trucs, j’ai décidé d’être plus sage et de me concentrer sur certaines choses (à venir !), notamment sur ma propre pratique. Je pense que j’étais un brin fatiguée. L’inspiration vient par le temps que nous avons pour nous et pour ceux que l’on aime. Alors voilà, le Danga se fera plutôt en quelques ateliers ici et là, et les mardis, je transformerai ma classe en Flow, disons-le, tout de même créatif.

Je désire aussi m’assurer de porter avec moi cette idée de vous faire découvrir des musiciens, des artistes qui me parlent. J’aime marier le yoga et ses belles huit branches à l’aspect créatif qu’est la vie.

Par conséquent, la semaine dernière, j’ai inclus dans ma playlist l’artiste El Perro del Mar, pseudonyme de la chanteuse indie pop suédoise Sarah Assbring. L’album que j’ai fait jouer : Kokoro. Ce qu’il y a de drôle, c’est que j’ignorais que ça voulait dire « cœur » en japonais. Décidément, tout finit par me relier à ce pays (voir mes quelques billets sur mon voyage).

Kokoro « renvoie au titre d’un roman poignant de Natsume Sôseki (traduit en français par Le Pauvre Cœur des hommes), indique une inspiration extrême-orientale et, certes, à voir les cheveux ras de Sarah Assbring, plus androgyne que jamais, on l’imagine bien avoir pratiqué la méditation zen pendant cet enregistrement. » – Les inRocks (lesinrocks.com)

Bonne écoute !

Yoga Flow, tous les mardis chez Atma Yoga — 18 h à 19 h 15

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.