Par 

Wanderlust : à votre agenda pour le mois d’août


Si j’aime bien mon petit nid en ville, je dois avouer avoir un bonheur (de plus en plus) immense à décrocher à la campagne. Et c’est ce que je ferai tout bientôt au mois d’août. Oui, je profiterai de quelques jours de yoga, de rencontres inspirantes et d’air frais. Le nec plus ultra au Festival Wanderlust à Tremblant du 21 au 24 août prochain.

Il faut savoir qu’ils ont déjà une participante conquise. L’an dernier, j’avais eu la chance d’en profiter une journée entière. Cette année, je répète l’expérience en passant quelques jours sur place. Ça, j’aime  !

Vous êtes curieuse et vous vous demandez pourquoi vous devriez tenter l’expérience? Laissez-moi vous expliquer pourquoi !

Une célébration éclectique inspirante 

Wanderlust, c’est la réunion des meilleurs instructeurs de yoga au monde, des artistes musicaux, des conférenciers de renom, des chefs talentueux et d’autres artistes épatants, qui tissent ensemble une expérience étonnante et extraordinaire.

D’ailleurs une femme que j’ai bien hâte de « rencontrer » : Siva Rea, une enseignante de yoga renommée, donnera plusieurs cours – pour mon plus grand bonheur. Outre, cet incontournable – bien personnel – je vous expose juste ici quelques événements qui vous donneront peut-être envie de vous joindre à la partie.

MUSIQUE

L’an dernier j’avais adoré la scène pincipale où la musique était bien présente: une façon de vivre ses séances de yoga autrement.  Cette année ne fera pas exception à la règle ! Plusieurs artistes de talent seront de la partie. J’avoue craquer pour Tuba Skinny, ce groupe d’amoureux de la Nouvelle-Orléans qui y ont tous immigré indépendamment, avant de se rencontrer pour y jouer de la musique.

Le son est absolument sublime – ce que l’on s’attend à entendre (à mon humble avis) quand on pense à ce coin de pays…un coin de pays que j’aimerais bien visiter d’ailleurs. Toi?

CONFÉRENCIERS

Ces événements, c’est non seulement l’occasion de bouger son corps mais aussi de venir s’inspirer de pensées et de discours qui laissent leurs empreintes. Au menu, plusieurs conférenciers fort intéressants. Pour ma part, Abby Paloma et son programme FARM TO YOGA suscite énormément mon attention. Ce mouvement émergeant construit une communauté en cultivant des réseaux collaboratifs entre les agriculteurs, les yogis et les amateurs de produits alimentaires locaux.

WOW !

ACTIVITÉS

En plus des classes de yoga données à l’intérieur et à l’extérieur, le SUP YOGA offert par notre lovely BOHOS de  POP YOGA  – Marie-eve Bertrand, c’est aussi l’occasion de tester le parcours adventure. Ces parcours sont un mélange de pont suspendus, d’échelles, de filets, d’obstacles et de zip lines. Avis aux aventuriers, on ne semble pas s’ennuyer !

Bien hâte de vous y voir ! Durant cette période je vous tiendrai au diaposon, via  mes réseaux sociaux et le blogue de ces beaux moments vécus sur place.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web Wanderlust

Namasté,

Crédit Photo: Festival Wanderlust

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Développer sa pratique de yoga à la maison
04-02-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Un esprit sain dans un corps libre
10-30-2016
Mes vidéos coups de coeur de Mylène Roy
10-03-2016
De la visite de l’Inde à Montréal
09-07-2016
La commercialisation du yoga
08-12-2016
En mode Jeslow pour de VRAI !
04-18-2016
#Trouvetonéquilibre avec Pop Spirit !
02-05-2016
Le Studio Rebel, un endroit de distinction style « bohos »!
11-30-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.