Par 

Voyage et bien-être: Le duo parfait


Journée pluvieuse, vous pensez déjà à de petites vacances en novembre prochain pour vous éloigner du froid et du temps gris? On vous comprend!

Et si on en plus on en profitait de ces moments ensoleillés (oulala) pour prendre soin de soi durant cette période, question de revenir totalement revitalisée? C’est possible…avec le concept des retraites!

De plus en plus accessible?

Les retraites de Yoga et de Pilates sont de plus en plus demandées. Pourquoi? Parce ce qu’elles nous permettent de vivre, pendant une période d’une semaine (en général), dans un environnement de bien-être global: nourriture saine, exercises, rencontres de belles personnes et paysage paradisiaque. C’est tout simplement un oasis de paix et de pur bonheur.

Mais est-ce accessible? Oui! Il est certain que se payer ce genre d’escapade demande un certain budget mais pour les bénéfices que vous rapportez à la fin de cette expérience, soyez certaines que ça en vaut la peine. Le mot décrocher prend définitivement tout son sens! 

Pour toi en novembre

Si Mon Yoga Virtuel offre actuellement un système de points aux inscris permettant à long terme d’accéder à des retraites de ce type (on aime), je désirais porter votre attention sur une retraite de Pilates et de toucher thérapeutique du 18 au 25 novembre prochain au Honduras!  Oui, vous avez bien lu, au Honduras.

Au menu: Respiration, reconnexion, étirements, renforcement et alignement vous permettant d’accéder à un mieux-être global.

C’est Valérie Raby de Vibe Pilates et Geneviève Larcocque de Entre Des Mains de Confiance qui vous y invitent. Valérie vous fera vivre une expérience inoubliable dans le mouvement corporel en vous amenant à prendre contact avec votre physique et à vous réapproprier son contrôle. Geneviève, pour sa part, vous offrira la chance d’explorer votre respiration et d’en améliorer ses capacités en plus de vous faire découvrir le toucher thérapeutique.

Intéressées (comme moi) à prendre une semaine hors de la ville et avec vous-même?

Détails

18 au 25 novembre 2013 – Ile de Roatan, Honduras
Coût: À partir de 1698$ par personne en occupation double. Formule tout inclus (vol aller-retour)
Toutes les infos en ligne
Vayas Création de Voyages – 514-564-5505 – [email protected]

Source de l’image à la une 

 

 

 

 

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Le Studio Rebel, un endroit de distinction style « bohos »!
11-30-2015
Un séance de Pilates à gagner avec Vibe Pilates
04-22-2014
3 exercices à faire devant la télévision avec son ballon suisse
04-14-2014
Voyager pour décrocher de l’hiver!
02-02-2014
Planifiez votre Saint-Valentin…autrement!
01-27-2014
Nancy voulait devenir sportive…elle l’est devenue!
12-17-2013
Quand j’ai découvert le Pilates au Bota Bota
11-11-2013
On test le DVD de Pilates de Stéfanie Poulin!
10-29-2013
Retour sur une journée de Pilates extérieur
10-07-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.