Par 

Tour de l’île la nuit – sportive et festive!


Ça y est, le 375 anniversaire de Montréal est officiellement lancé. On a qu’à pensé à l’illumination du Pont Jacques Cartier qui en a impressionné plus d’un, sans compter le calendrier d’activités qui ne cesse de nous étonner – au rythme de nos envies et de notre curiosité. Thrillant !

D’ailleurs le 2 juin prochain de 20h30 à 23h59, les festivités continuent avec le très attendu Tour la Nuit le Vendredi, organisé par Vélo Québec, un OSBL qui travaille depuis 50 ans à faire la promotion du Québec. Pas rien !

Il faut le dire, c’est un événement que j’adore: conduire son vélo la nuit tombée, entourée d’humains heureux de se balader dans les belles rues de la ville, c’est incroyable comme feeling.

C’est spectaculaire, c’est coloré et c’est déployé sur 20 KM – tout ça avec des milliers de participants qui illumineront joyeusement Montréal. Vous imaginez ?

CONCOURS !

Parce que je sais que ça vous plaît, Bohos fait tirer deux billets pour que vous puissiez y participer ! Oui vous avez bien lu, merci VÉLO QUÉBEC !

Vous aimeriez gagner, c’est tout simple ?

  • Rendez-vous sur notre compte Instagram
  • Aimez notre publication juste ici
  • Dites-nous pour quoi vous aimeriez y aller et avec qui vous aimeriez être accompagné pour y participer (en la taggant).

Vous avez jusqu’au 30 mai, 23h59 pour y participer

Bonne chance les Bohos !

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.