Par 

S’entraîner avec les amies ?


Bon, je l’avoue, j’ai souvent pris des abonnements au gym et ça n’a pas toujours été des plus fructueux. Je suis certaine que je ne suis pas la seule.

Il faut dire qu’à l’époque, j’étais un peu plus brouillon dans mon horaire. Je n’avais pas nécessairement la même motivation pour mon bien-être physique.

Bref, les années ont passé. J’ai une pratique de yoga quotidienne, je l’enseigne et je me sentais suffisamment à l’aise dans ma vie pour prendre le contrat de me mettre à des séances plus régulières de gym.

Faut dire aussi que je pratiquais des séances d’entraînement à la maison. Je savais donc que la motivation y était — pour vrai. D’ailleurs, j’aime toujours faire de petites minutes ici et là pour rebooster un brin mon énergie.

Me voilà donc inscrite à Éconofitness depuis peu, un nouveau concept de gym vraiment sympa où on prône plutôt l’autonomie. C’est donc avec une grande souplesse qu’on se retrouve dans ce gym pour tous. Adieu le sentiment de ne pas avoir l’impression de manquer de muscles ou de sentir la pression des entraîneurs. Tout le monde y est bienvenu ! D’autant plus que ce n’est vraiment pas dispendieux.

Pour ma part, je mise sur le cardio et les séances sur le ballon ou le tapis. Tranquillement, mais surement, je m’acclimate aux machines.

Pop Sugar Fitness

J’ai décidé de m’y rendre trois fois semaine, beau temps mauvais temps. Et ce qui me rend heureuse, c’est que mon amie Carla fait aussi partie du mouvement. La joie d’avoir des copines avec qui s’entraîner, ça augmente vraiment la motivation. Je vous jure !

Plus de détails sur Éconofitness : par ici.

Au fait, je vous partagerai quelques stories au fil de l’eau d’entraînements que j’aime bien faire.

Et vous, préférez-vous vous entraîner seule ou avec d’autres personnes?

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

1 Comments

finition
Reply 18 avril 2017

Bonjour
Merci pour votre super blog, vraiment très intéressant et de très belles photos.
Bonne journée !!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.