Par 

Réconfort saison froide, en mode lenteur


Ralentir, on en a toujours un brin envie.

Ralentir nous permet évidemment de nous ramener à l’essentiel et souvent de “mieux faire les choses”. Encore là, la vitesse est vivifiante et propre à l’humain, il n’est pas ici question de n’être qu’une chose, qu’être lenteur, mais plutôt de l’approvoiser pour ainsi mieux l’incorporer à des moments clés de nos vies…et de nos envies.

Un peu comme lorsque nous pratiquons le Danga, où nous nous offrons un parcours multicouche où dialoguent à la fois la fougue de la danse et l’enracinement du yoga. Comme quoi la vie, dans son idéal, n’est pas que lenteur. Si lenteur unique il y aurait, comme pourrions nous l’identifier sans connaître son contraire? Pour que lenteur puisse nous apporter bien-être, il me semble nécessaire que la vitesse soit connue, vécu, elle aussi. Question d’équilibre.

Une vision, la mienne, et non une certitude.

M’enfin.

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Les changements de saison
11-05-2018
Beauté d’automne
09-27-2016
Confort automnal
09-06-2016
Automne moi!
10-09-2015
Les bohos de la rentrée
09-08-2015
S’offrir l’évasion et la libération pour l’été
05-08-2015
Masabni: Une collection qui a du charisme !
09-16-2014
Cet automne…je slow
09-10-2014
Des ateliers BOHOS – très bientôt dévoilés !
05-10-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.