Par 

Planifiez votre Saint-Valentin…autrement!


Amies célibataires, vous avez la mine basse depuis la venue des décorations de la Saint-Valentin dans les magasins?

Vous n’avez pas trouvé le « chéri de votre coeur » pour partager ce mois du love? Vous filez un brin anxieuse à l’arrivée de cette « fatidique » date?

Eh bien, pas de panique! Oui, il y a une solution pour vous aider à garder votre demi-sourire de Bouddha sur votre joli minois.

Mot d’ordre:  on ne s’enferme pas – la mine déconfite- devant une tonne de films romantiques déprimants. C’est noté?

Alors, on fait quoi?

Spreader votre LOVE!

Il faut se le dire, la Saint-Valentin qui approche, ce n’est pas juste pour les amoureux! Non, la Saint-Valentin c’est aussi pour souligner notre love aux gens que l’on aime: amis,  famille etc.

On prend donc  le temps – pendant cette période – pour dire à notre entourage comment on les aime gros comme le monde! On aura d’ailleurs de petites astuces à vous proposer prochainement (on a hâte de vous les partager)!

On passe une super soirée avec ses copines!

pilates-reformer

C’est selon moi le moment idéal pour se planifier une soirée spéciale avec sa super copine!

Dans le genre original, le STUDIO ENDORPHINE offre une soirée copine-copine vraiment super chouette! On débute avec une séance de reformer (pilates) en duo et on perpétue la soirée avec une table d’hôte spéciale au restaurant GEPPETTO pizza. Tout ça se passe dans le joli quartier Petite Bourgogne et à prix d’amis. On dit wow!

Pour de plus amples informations ou pour réserver votre place! 

On s’offre un cadeau! 

feb.dollar_designs

Quand je parle de cadeau, je ne parle pas nécessairement de biens de consommation (ça peut être ça tout de même) mais de quelque chose que vous désirez vous offrir depuis longtemps: peu importe!

Si c’est un achat que vous avez zieuté depuis longtemps: go! Et si c’est un dimanche après-midi à lire dans un café qui vous titille depuis belle lurette: planifiez le à votre agenda Saint-Valentin (on encercle même la date d’un joli coeur ROUGE).

Créez un moment spécial avec vous-même pour vous gâter et vous sentir bien un max! On profite de la vie: c’est l’essentiel!

On ne fait pas « la négative »!

Ne pas croire à la Saint-Valentin car ça ne nous ressemble pas c’est ok! Mais criez au et fort que la Saint-Valentin est « une perte de temps »et « un « gaspillage commercial »pendant un bon 7 jours: je vous dirais que non…pas bon pour le moral!

Je comprends que cette fête n’est pas une nécessité et que l’on doit dire aux gens que l’on aime qu’on les love au quotidien. Néanmoins, il s’agit d’une journée spéciale pour beaucoup de gens: alors on garde ses positions (c’est nécessaire) mais dans le respect de ceux qui aiment bien la célébrer. Exit le négatif! 

Genre PAS comme  notre Jessica Biel en couv! C’est du cuteness en film mais dans la vrai vie: ouch! 🙂

Source de l’image à la une: hotflick

 

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

L’amour au temps de MSN
05-14-2019
5 essentiels pour se préparer à la Saint-Valentin
02-03-2016
Le Studio Rebel, un endroit de distinction style « bohos »!
11-30-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
Smoothie au chocolat Valentin
02-09-2015
Romantisme et réalisme. Chose possible?
02-09-2015
DIY: Soulignez la Saint-Valentin à la maison
01-30-2015
Un séance de Pilates à gagner avec Vibe Pilates
04-22-2014
3 exercices à faire devant la télévision avec son ballon suisse
04-14-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.