Par 

Notre playlist Danga de la semaine


Quel plaisir que de vous partager quelques titres de ma playlist Danga de la semaine. À noter, vous pouvez venir bouger et découvrir ce qu’est le Danga avec moi tous les mardis 18 heures chez Atma Yoga.

Cette playlist est un petit hommage à Delia Derbyshire, pionnière de la musique électronique que je découvre (d’ailleurs au travers de certains documentaires comme celui-ci). Fascinant !


Delia Derbyshire – Dreams

Weyes Blood – Seven Words

The Necks – The Boys II

Lydia Ainsworth – The Road

Delia Derbyshire – King of Woolworths

The Jesus and Mary Chain – Amputation

Juveniles – Someone Better

Référence de l’image à la une

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.