Par 

Le rendez-vous Lolë White, c’est ce week-end !


Pour beaucoup de Bohos, le yoga c’est plus qu’une passion, c’est aussi un mode de vie. Le yoga, exercé dans un contexte quotidien, en studio ou même en solo à la maison, c’est extra. Et puis,  lorsque l’on peut le pratiquer, entouré de plein de belles personnes, c’est un petit (grand!) plaisir qu’il fait SI bon vivre.

En mode happening, comme la WHITE SESSION, le yoga prend une autre dimension. Pour l’avoir vécu ces dernières années, ça rend l’expérience à la fois festive, mais aussi profondément touchante. C’est en quelque sorte faire partie du spectacle, où le yoga est le moyen d’expression et que la paix en est la trame narrative.

C’est vêtu de blanc, dans un grand «espace chorégraphique» en plein coeur du Vieux-Montréal, ponctué de jaune façon Lolë, que l’on y « yogassera » pour célébrer et souligner la paix ce samedi, le 8 août.

Pour l’occasion, on déroulera les tapis pour y écouter la pop planante du très  chouchou Milk and Bone (qui aura ponctué ma sountrack de mes classes de Danga de la session dernière), suivi d’un yoga pour tous (of course) guidé par la charmante et souriante Dawn Mauricio et Faith Hunter (que je ne connais pas, mais qui a l’air tout aussi charmante).

L’occasion de connecter à soi, à l’autre et au (on l’espère) soleil?

Y serez-vous comme les bohos vous aussi? Et pour celles qui ont déjà vécu l’expérience, qu’en retenez-vous?

Le # pour partager votre expérience sur les très importants (ben non, mais on aime ça) réseaux sociaux: #lolewhite.

C’est un beau rendez-vous ! Au plaisir de vous y croiser.

TOUS LES DÉTAILS: http://www.lolewomen.com/ca/fr/lolewhitetour/tickets/montreal/

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

La crush chaussure estivale !
05-21-2015
Une nouvelle édition de la Lolë White Tour débarque à Montréal
04-27-2015
Craquer pour une jolie veste sportive !
12-27-2014
Yoga prénatal au parc
06-10-2014
Un yoga plein air avec Lolë
08-12-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.