Par 

Journée avec les copines – vivement les portes ouvertes au Studio Bizz !


On cherche toujours de bonnes idées pour passer du temps avec les copines le week-end !

C’est pourquoi je vous propose, juste ici, un scénario fort sympathique. Après le brunch tant attendu (qui n’aime pas les brunchs), on se rend directement au Studio Bizz pour bouger et danser (et digérer).

Oui ! À celles qui désirent découvrir des classes inspirantes pour bouger et vous amuser, rendez-vous le samedi 2 mai prochain au Studio Bizz, situé sur Mont-Royal (juste en face du Métro Mont-Royal). Cette journée spéciale, offerte par les professeurs qui y enseignent (dont moi hihi),  est une sympathique façon de découvrir des méthodes et des approches que vous « zieutez » depuis belle lurette.

Au total, c’est 14 cours gratuits qui y sont proposés. J’aurai d’ailleurs la chance de vous offrir une classe de Yoga inspiration Danga de 13 heures à 14 heures. Hourra ! 

D’ailleurs si vous désirez venir tenter le coup avec moi(j’aimerais bien en tout cas), rien de plus simple ! Inscrivez-vous à la page Portes Ouvertes juste ici et confirmez votre présence en me faisant parvenir un sympa petit mail à [email protected]

Un petit coucou avec votre nom sera suffisant !

J’ai bien hâte de t’y voir ! On va bien s’amuser !

Bon week-end (c’est le printemps on capote un peu quand même).

Studio Bizz

 

Référence de l’image à la une : http://lifestyle.allwomenstalk.com/group-picture-ideas-for-you-and-your-gals/3/

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Entretien avec Marie-Ève Dion, interprète en danse contemporaine et photographe
04-09-2018
Un esprit sain dans un corps libre
10-30-2016
Ouvrir ses horizons
04-06-2016
Les bohos de la rentrée
09-08-2015
En mode tête-à-tête avec Julie Valois
06-14-2015
Québec dansera cette semaine
04-28-2015
5 questions posées à la nouvelle BOHOS – Julie Valois
04-16-2015
La danse, au service des adolescents
08-11-2014
À la rencontre de Mellissa Larivière
11-13-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.