Par 

Votre corps, votre guide: cultiver ce lien précieux


Nous sommes des êtres qui vivons dans un univers multidimensionnel. D’ailleurs, beaucoup de traditions mystiques et spirituelles disent que nous sommes «dans ce monde, mais pas de ce monde» et que ça fait partie de notre chemin – en tant qu’êtres humains – de naviguer avec succès et de façon significative en tant qu’êtres spirituels, vivants dans des corps physiques.

Notre corps est influencé par nos pensées et nos émotions. Il  est notre allié,  il est ce navire qui nous guide et qui nous parle à travers des symptômes et des sensations physiques. En effet, il nous permet de nous adresser à nous, par le biais de l’inconfort et de la maladie, lorsque certaines zones de notre vie pourraient bénéficier de plus d’amour et d’attention, de compréhension et de guérison. Il nous permet également de nous faire savoir par le biais de notre propre vitalité physique et des sentiments de plaisir que nous avons que nous sommes alignés à notre flow de la vie.

Quels conseils intuitifs recevez-vous de votre corps – ce corps intelligent? Y at-il une douleur émotionnelle non résolue qui cherche à s’exprimer? Y a-t-il un changement imminent prêt à se produire dans votre vie? Nos corps savent quand une relation ne fonctionne plus ou lorsqu’un emploi nous fait plafonner. Nos corps savent quand nous sommes accompagnées des gens avec qui il fait bien être et d’autres avec qui ça ne fonctionne pas. Qu’est-ce que votre corps vous dit aujourd’hui?

Notre corps est le réceptacle de notre force de vie. Prenez-vous le temps d’honorer et d’exprimer de la gratitude pour son support à chaque moment de votre journée?

Écouter les messages intuitifs de votre corps sera toujours bénéfique, vous permettant ainsi de vous mener vers de plus hauts sommets. Ce mois-ci, remarquez les symptômes que votre corps vous lance : lorsque vous ressentez que quelque chose ne va pas, en passant du mal de tête, à la fatigue…à l’inconfort. Écoutez et faites confiance lorsque votre corps cherche à capter votre attention et vous parle de quelque chose dans votre vie qui requiert plus d’attention, une action différente, une autre émotion ou même une pensée.

Rappelez-vous que construire votre confiance et le respect pour votre corps contribue à vos émotions en général, votre mental, votre santé physique / spirituelle et finalement votre bien-être global. Aimer le corps que vous avez. Le considérer comme votre meilleur allié vous permettra d’orienter efficacement ce que votre guide intérieur est pour vous.

Ce mois-ci, entrez dans une relation plus riche et profonde avec votre corps. Vous arriverez ainsi à ressentir ce guide intérieur à votre disposition – qui vous parle à travers votre langage physique.

Référence de l’image à la une: Pinterest

À propos de moi

Julie Cusmariu est une consultante en intuition, une coach de vie certifiée, en plus d’être la créatrice et l’animatrice de Heart Beat radio Internet. Elle aide les gens à faire des changements de vie passionnants, en les guidant vers l’harmonie et la connexion de leurs désirs, ceux du cœur, dans un voyage de découvertes, connecté à l’autonomie et aux possibilités infinies. Elle a pour mission de contribuer positivement aux individus qu’elle croise en les aidant à se connecter à leur intuition, à leur créativité et à leur authenticité.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Comment votre employeur peut vous aider à vous émanciper
09-12-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Un esprit sain dans un corps libre
10-30-2016
Retrouver son bonheur
02-10-2016
Trois chouchous de Bohos pour oublier le rhume !
12-01-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
Paradis Eastman
09-05-2015
Trouver le «bliss » à travers le massage
07-22-2015
Et la personnalité de l’année est… MOI!
07-21-2015

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.