Par 

Woodstock


On en rêve encore, de ce mythique trois jours  en musique et en expériences de toutes sortes. Woodstock, au-delà de son line up musical à faire rêver tout ceux qui y étaient (et nous, par la bande), aura façonné une génération et nourrit toujours notre imaginaire. Un événement qui s’est avéré, en quelque sorte, la culmination d’une génération, cette dernière empreinte d’optimisme et désireuse de changer fondamentalement les choses (dans une période de guerres et d’assassinats, c’était pas fun fun faut dire).

CBC

C’est ce que l’on découvre dans le documentaire Woodstock, actuellement disponible sur Netflix et même sur Amazon. Des voix hors champs sur du footage…oui que des archives. Et on aime le point de vue social, politique et historique. On est transporté, faut le dire, dans cette période incroyable, mais aussi au cœur de nous-même. Un documentaire qui donne espoir et  nous ramène à cette envie profonde de (re)trouver cette volonté de nous unir et de faire « quelque chose », crise climatique oblige. C’est l’histoire d’humains qui se sont rassemblés et qui ont voulu vivre autre chose.

Un feel good documentaire à s’offrir en semaine comme en week-end (parce que, c’est pas du binge Watch). Émouvant!


Woodstock, aussi disponible sur Netflix 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.