Par 

Un vendredi comme ça


En ce vendredi fin de journée à préparer ma playlist pour ma classe de Unda Yoga demain.

Il neige dehors, je pense à me préparer tranquillement pour un souper avec l’amoureux au Café Les Entretiens. Un endroit tout en simplicité et en convivialité.

J’ajoute à ma playlist ces quelques chansons qui me parlent et que je ferai jouer demain pour la première de la session. J’ai déjà hâte de rencontrer ces 13 femmes aimant bouger et tenter cette pratique de présence. J’écoute en boucle Horses en m’inspirant de ces quelques images que je vous partage. Contrées sauvages.

La musique est un puissant moteur à ma vie. C’est incroyable à quelle point elle me permet d’écrire et de bouger.

Je ne me verrais pas sans elle.

Enfin, c’est mon impression aujourd’hui, en regardant la neige tomber.

Bon week-end à toi,

Connor

asasteinars

teturo

danijelivic

Référence de l’image à la une

 

 

 

 

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.