Par 

My single world: Le futur du dating?


Tu es fatiguée des rencontres via le net qui ne t’apportent…pas grand chose (ok un deuxième verre, quelques sourires et je dois lui dire que ça clique pas)? Tu trouves difficile de déterminer qui dans la rue, dans un bar et libre comme l’air ou bien installé dans une relation de couple? Il faut l’avouer, ce n’est pas toujours évident.

Et bien mes chéries un tout nouveau produit voit le jour, se targuant (!) de révolutionner le dating à jamais! Et qu’est-ce que c’est? Je vous annonce le lancement d’un bracelet de CÉLIBATAIRE. Oui, vous avez bien lu, un bracelet du célibat. C’est l’idée d’un couple d’amoureux  célibataires qui ont créé leur entreprise MY SINGLE WORLD.

dailymail.co.uk

Parce que si le/la marié(e) a une bague (phénomène d’ailleurs en croissance au Québec), pourquoi ne pas s’identifier en un coup d’oeil comme célibataire…face à un autre célibataire avec un bracelet coloré en plastique?

Vous vous imaginez si tous les célibataires décidaient de porter ce type de bracelet? Exit les tactiques incertaines dans un bar, le croisé d’un regard qui ne va pas plus loin dans la rue. Serait-on moins gênés, aurions-nous plus d’entregent? Et puis, les gens seront-ils ouverts à démontrer de façon aussi franche leur célibat.

Pour ma part ce petit bout de plastique je le porterais sans hésiter. Aucune honte au célibat! Ça lui donne d’ailleurs un côté rassembleur.

‘There’s a tendency to think of the notion « single and alone », yet we want to promote « single and together ».

Le produit qui fera bientôt son entrée sur le marché Anglais, se retrouvera aussi tout bientôt aux États-Unis.

Bien hâte de voir si le Québec embrassera ou non cette nouvelle tendance. Je parie que SI!

Source: Dailymail

 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

5 astuces pour trouver l’homme avec qui BIEN partager sa vie
12-11-2013
On porte quoi un soir de rancart?
06-12-2013
JON LAJOIE et la vie de célibataire
03-29-2013
Sur les rails de sa vie
03-01-2013
Une BD divertissante : La célibataire
02-24-2013
L’amour et l’alphabet
01-31-2013

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.