Par 

Crazy & Sexy Kris Carr


Les bohos sont de véritables fans de femmes fortes et courageuses qui décident de prendre les rennes de leur vie. Le cas de Kris Carr est définitivement plus qu’un de ces modèles, c’est une grande leçon de vie et de courage.

La première fois que j’ai lu son histoire et que j’ai vu ses vidéos, j’ai été ébranlée. Kris, c’était une jeune actrice et mannequin qui aimait bien les cocktails, les clopes et la bouffe rapide, en somme qui vivait un train de vie comme beaucoup d’entres nous (nous ne sommes pas toutes actrices ou mannequins, mais gardez le reste de l’énumération ; ) ). Mais en 2003, massue sur la tête, elle a été diagnostiquée d’un cancer rare et incurable. Si cette annonce a eu (probablement) l’effet d’une bombe, Kris a décidé de vivre! Consciente qu’elle ne «guérira jamais» au sens médical du terme, elle a décidé de mettre toutes les chances de son côté en changeant littéralement son mode de vie. Elle a conçu un documentaire choc sur ce grand changement et sur l’acceptation de sa nouvelle condition. À noter que l’homme qui l’a aidée à réaliser ce documentaire est maintenant son mari (j’adore ces belles rencontres de la vie). 

Bref, cette magnifique new-yorkaise, maintenant exilée à la campagne, est dorénavant la nouvelle gourou de l’alimentation saine et du bien-être au quotidien.  Ses livres font fureur et je la suis régulièrement par le biais de ses infolettres et de son site web qui me plaît énormément. Elle vit certes toujours avec le cancer (stabilisé) mais sa force, sa bonne humeur et son sourire nous font comprendre que la vie, c’est maintenant qu’on doit en profiter. Ne baissons jamais les bras. Vivons!

Rendez-vous sur son site Web pour plus d’inspirations


Source de la photo: Live your thruth 

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Zoom sur les légumes racines
10-13-2018
Comment votre employeur peut vous aider à vous émanciper
09-12-2018
Se « NousRire » avec Tatiana Lokis
08-30-2018
Pourquoi devenir végane
08-09-2018
Un brunch vegan, ça vous dit ?
06-23-2018
Routine beauté : Annie Langlois
05-28-2017
Café sacré
10-20-2016
Et si on mangeait dans la pleine conscience?
02-15-2016
Retrouver son bonheur
02-10-2016

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.