J’ai un jour rêvé de …
Cette semaine, je serai à New York pour assister à quelques défilés de la Fashion Week, et j’ai un peu hâte.
Même si mon travail me fait vivre des moments complètement privilégiés sur une base régulière, je peux difficilement me détacher de la passion et de l’excitation que je retrouve chaque fois que je vis l’un de ces moments si précieux. Je sais, je suis chanceuse de faire ce que j’aime dans la vie, mais croyez-moi j’en suis totalement consciente.
J’ai eu le privilège d’assister il y a quelques années à la Fashion Week de Paris, rien de moins, et j’en garde un souvenir tellement clair, du genre hyper marquant de ma vie et de ma carrière. Cette fois-ci donc, je vivrai New York du haut de mes escarpins vertigineux et ma jupe de cuir, et j’ouvrirai mes yeux bien grands afin d’imprégner ce souvenir dans ma mémoire, une fois de plus.
Ces derniers jours, j’ai été hyper occupée à prendre le dessus sur ma charge de travail en vue de mon petit voyage à l’extérieur. En parlant avec ma belle amie (et partner du blogue) Julie, elle m’a dit: Vois tout avec tes yeux de petite fille, ceux-là même qui rêvaient autrefois de vivre ce que tu vis en ce moment…
Ai-je besoin de vous dire que l’excitation et le bonheur ont pris le dessus sur tout ce stress pré-Fashion Week?
J’ai donc mis mes lunettes de la fille qui, pas à pas, avance au travers ses rêves. Tout est dans la perspective pas vrai?
- 09-04-2013
- Aucun commentaire
- 0
- fashion week, fille, New York, perspective, rêve, semaine de mode