Par 

Bonne année… à moi!


J’écris ce billet en pyjama, sur mon divan, à peine quelques heures avant le fameux décompte vers l’ère 2013. Fatiguée, malade et un peu ébranlée, je me demande si ma grippe d’homme va m’empêcher d’aller trinquer avec mes amis un peu avant minuit. Puis je me questionne: qu’est ce qui est SI important le 31 décembre? Pourquoi accordons-nous une emphase si maladive à cette soirée? Plus jeune, l’idée de passer le nouvel an seule chez moi m’aurait carrément répugnée, voire mise dans tous mes états. Et j’ai longtemps redouté le fameux baiser de minuit, m’assurant d’avoir une amie à serrer dans mes bras à l’heure où l’horloge changerait de date.

Suis-je aujourd’hui si différente? Pas tant, mais un peu. Je me lèverai certainement en soirée pour enfiler ma jupe à paillettes et aller rejoindre des gens que j’aime, qui me donneront le sourire et me feront oublier ma fièvre quelques instants. Mais cette année par contre j’ai pris une décision, celle de réserver mon baiser de bonne année à moi-même. Parce que je le mérite plus que les autres, et que ce moment m’appartiendra dorénavant, cela signifie que l’année qui vient me sera consacrée! À moi les nouvelles habitudes de vie, les beaux projets et la chance de mon côté!

Et si quelqu’un me demande avec qui je suis venue ce soir, je n’aurai qu’à présenter mon joli miroir…

Bonne année 2013.

À propos de moi

Passionnée par la vie, Caroline met de l’avant son sourire et son dynamisme, tout en étant généreuse de sa personne. Amoureuse des voyages et de l’esthétisme dans sa globalité, elle voue un culte pour le bien-être, les expériences qui font grandir …et les petits pots de crème. Tout en force et en douceur, elle croit que les relations humaines sont basées sur l’honnêteté et la transparence.

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

L’amour au temps de MSN
05-14-2019
J’y vais? ou j’y vais pas? … ou l’importance de l’écoute du Cœur
11-09-2015
Mon ami Mala
09-28-2015
DIY: Soulignez la Saint-Valentin à la maison
01-30-2015
Objectivité amoureuse
04-08-2014
Vous pouvez le faire: apprenez à dire non avec amour
03-14-2014
Pour le dixième anniversaise de la fin de Sex and The City: ce que Carrie nous a léguée!
03-12-2014
Les Olympiques du coeur
02-14-2014
Planifiez votre Saint-Valentin…autrement!
01-27-2014

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.