Par 

Une peau propre, à la base de tout!


Les approches holistique et technologique font bon ménage. En effet, pourquoi se passerait-on de gadgetsaux résultats innovants permettant de resserrer, repulper et nettoyer la peau, tout en intégrant de belles pratiques saines qui ont un effet positif sur la santé globale?

Zoom sur nos gadgetsdernier cri et nos astuces holistiques pour une peau nettoyée de l’intérieur comme de l’extérieur.

Boire de l’eau

Pour nettoyer en profondeur la peau et le corps, on opte pour un choix simple, mais souvent oublié : boire de l’eau. Le corps se départit ainsi de tout ce qui ne lui est plus nécessaire. Se faisant, on vient aussi nettoyer le plus grand organe de notre corps : notre peau. Une petite dose de citron vient aussi en accroître l’effet.

Des kriyas pour vous purifier

Le yoga kundalini, c’est le yoga des kriyas : des routines qui purifient, libèrent et énergisent le corps. Ceux et celles qui pratiquent ce yoga vous assureront que ces techniques de nettoyage ont aussi un effetglow sur leur peau en la revitalisant et en la nettoyant. Généralement pratiquées tôt le matin, avant le début de la journée, elles sont carrément considérées comme une douche nettoyante avant de partir pour le boulot.

Qunel

L’hydrafacial

En institut, on s’offre l’hydrafacial, et ce, en toutes saisons. Si vous demeurez à Montréal, on vous recommande le Studio K, un espace chouette situé sur le Plateau Mont-Royal. Ce qu’on y offre : un soin à la technologie brevetée pour extraire, nettoyer et hydrater votre peau en profondeur. Avec la pollution atmosphérique, ce soin, qui se détaille à partir de 199$, est un mustsi votre portefeuille le permet.

Gommage maison au miel

Ce soin maison et économique permet de se départir de ses points noirs et des cellules mortes pour une peau douce et brillante. C’est un rituel qu’on utilise autant sur le visage que sur le corps. La recette est toute simple : on mélange une cuillère à soupe de miel à une cuillère à soupe de sucre et l’on ajoute son huile préférée (noix de coco, amande douce, etc.). Faites-le chaque semaine avant votre rituel d’hydratation du visage et du corps.

La brosse nettoyante en silicone

Looky propose propreté et fermeté de la peau avec cette brosse nettoyante et ses micro-oscillations qui aident à vous départir des cellules mortes et des résidus de maquillage de la journée. C’est sans compter l’effet tenseur et repulpant sur le visage de ses pulsations constantes. Utilisez-la avec un produit nettoyant, comme un gel ou une huile. Une minute top chrono et le tour est joué.

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

The touch : l’huile de rose musquée
07-22-2019
Le KobiYoko : le rituel de beauté ancestral des japonaises
06-24-2019
Le soleil du Maroc : le ghassoul
06-14-2019
L’essentiel ClearLift : le laser tout doux
03-24-2019
Spring hands…au naturel
03-22-2019
Regard lumineux : lash lift
11-08-2018
Deux essentiels « beauté du visage au naturel » cet automne
10-15-2018
Nouveau must beauté : l’huile démaquillante
06-15-2018
Trois chouchous de Bohos pour oublier le rhume !
12-01-2015

1 Comments

Chirurgie esthetique
Reply 20 août 2019

Très original l'article , merci

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.