Par 

The touch : l’huile de rose musquée


Il y a les crèmes, mais il y a aussi les huiles que l’on aime applique matin et soir sur son visage. Avec la tendance du yoga skin, ces dernières auront plus que jamais la cote. En effet, le look couvrant du maquillage perd du terrain au profit d’une peau fraiche et naturelle. Les huiles viennent non seulement nourrir, mais aussi illuminer le teint. Elles sont désormais un incontournables du soin de la peau.

Dernière huile testée testée à notre studio, l’huile de rose musquée : une huile provenant d’un rosier poussant en Amérique du Sud, le rosa rubiginosa. Ce sont ses graines qui sont pressées à froid et permettent de créer cet élixir anti-âge régénérateur, regorgeant aussi de vitamines A et C.

Si elle est parfaite pour le visage (appliquez-la matin et soir), elle est aussi géniale sur le corps pour réduire les vergetures et même pour apaiser l’eczéma (à noter qu’il faut éviter son application si vous faites de l’acné).

emptywhole

Aussi, en cette saison estivale, elle est top comme après-soleil. Lorsque la peau recherche une bonne nourriture et de l’apaisement, son effet réparateur vous ravira.

Celle que nous avons eu la chance de tester, c’est l’huile de rose musquée de l’entreprise Aurys. Leur huile provenant du Chili est à prix tout doux d’amie, soit 17,50$. Notez que leur mélange naturel est aussi enrichi d’huiles essentielles de bois de rose qui sont délicates pour la peau. Elle est donc parfaite pour les peaux sensibles.

Au fait, c’est aussi une excellente huile pour s’offrir un massage du visage avant le coucher.

Référence de l’image à la une

À propos de moi

Julie se passionne pour le mieux-être et l’art de vivre. Professeure de Yoga et de Danga, elle craque pour l’humain et ses riches interactions. Créatrice d’ambiances et artiste dans l’âme, elle aime offrir des atmosphères et des concepts lors de ses ateliers : d’ART DE VIVRE, de DANGA et dans ses classes de yoga. Parallèlement à l’enseignement, elle met à profit dix années d’expérience dans le domaine des communications en offrant une alternative mieux-être avec sa plateforme Bohos et ses collaborations en tant que rédactrice. Au quotidien, Julie aime goûter aux petits bonheurs de la vie et prendre soin de ceux qu’elle aime. ♡

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

Une peau propre, à la base de tout!
07-22-2019
Le KobiYoko : le rituel de beauté ancestral des japonaises
06-24-2019
Les beaux yeux
06-18-2019
Le soleil du Maroc : le ghassoul
06-14-2019
Le make-up au naturel pour vos après-midi d’été
05-19-2019
Astuces d’experte beauté: Sothys
05-10-2019
4 astuces printanières pour une peau du visage douce et rayonnante
04-30-2019
L’essentiel ClearLift : le laser tout doux
03-24-2019
Spring hands…au naturel
03-22-2019

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais partagé. Les champs exigés sont marqués.